• KATHERINE PARLE DE LA MATERNITE

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Katherine Jackson ne célébre pas la fête des mères ou les anniversaires pour des raisons religieuses.

    Mais la mère de Michael Jackson, qui aura 81 ans le 4 mai, a dit qu'elle croit en la tradition d'envoyer des fleurs à un être cher. «Cela signifie que l'amour, je pensais à vous aujourd'hui, alors je vous envoie ces fleurs," a déclaré Jackson. «Parfois, quand vous vous sentirez seriez peut-être déprimé et vous obtenez des fleurs, il vous reconforte."

    Jackson, qui donne rarement des interviews, a parlé à CNN à propos de la collection Katherine Jackson Flower, qu'elle lance mardi sur SendHerFlowers.com, juste à temps pour la Fête des Mères. "Les fleurs me font sentir heureuse, dit-elle.

    Alors que Jackson était désireux de parler de fleurs - ses favoris sont les roses rouges et jaunes -, elle a hésité à prendre la parole à propos de ses tristes événements récents.

     Peut-être qu'elle aurait la force d'en parler plus tard, ses différences avec les hommes qui contrôlent désormais la succession de son défunt fils ou le procès à venir du médecin chargé de sa mort, mais pas encore, a dit Jackson.

    Elle redoute pour le procès du Dr Conrad Murray accusé d'homicide involontaire, qui est prévue pour durer deux mois à compter du 9 mai, dit-elle.

    Mais elle sera là, à écouter les témoignages sur la façon dont son fils est mort. Le juge a déjà statué que les procureurs peuvent montrer des photos de son autopsie. "Un travail de la mère n'est jamais terminé," a déclaré Jackson.

    Avec l'appareil éteint, sa frustration avec la nouvelle couverture médiatique de la vie du chanteur et de sa mort et de sa famille vu au jour le jour.

    Par exemple, Katherine et Joe Jackson ont parfois été décrite comme aliéné. Mais après 61 ans de mariage, ils sont encore un couple amoureux, dit-elle.

    Son mari passe le plus clair de son temps à la maison de Las Vegas qui lui a été donné par sa fille Janet Jackson, mais il n'est pas inhabituel pour elle de conduire à travers le désert pour passer quelques jours avec son mari.

    Joe Jackson se rend souvent à Los Angeles pour rester avec sa femme. Ils sont assis ensemble dans la cour, parfois main dans la main.

    Elle a récemment déménagé de la maison Encino qui a été la maison de la famille Jackson depuis quatre décennies, dans un manoir récemment construit sur une colline à Calabasas. Même si la maison est rénovée à Hayvenhurst, elle a laissé entendre qu'elle ne se déménagera pas de nouveau.

    Avec la caméra rallumé, Jackson, qui a élevé neuf enfants, s'occupe maintenant des trois enfants de Michael Jackson, elle partage des conseils sur la maternité.

    Elle a appelé "la chose la plus importante dans le monde."

    "Une chose au sujet des mères - elles doivent vraiment être là pour leurs enfants quand ils ont besoin d'elle, dit-elle.

    "Elles devraient être là en tout temps et de savoir où sont vos enfants en tout temps. Vous devez faire votre «oui» signifie «oui» et laissez votre «non» signifie «non». C'est vraiment la voie à amener vos enfants vers le haut.

    " C'est la mère qui fait que la famille reste unie, dit-elle.

    "Oui, elle est la colle qui maintient la famille" a déclaré Jackson.

    Source : CNN International / THE JACKSON NEWS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :