• KATHERINE ET TJ RESTENT LES TUTEURS LEGAUX DES ENFANTS JACKSON

    KATHERINE ET TJ RESTENT LES TUTEURS LEGAUX DES ENFANTS JACKSON

    Après avoir mené une enquête afin de savoir si Katherine Jackson, la grand-mère de Paris Jackson, et TJ Jackson, son cousin, devaient ou non rester les tuteurs légaux de la fille de Michael Jackson suite à sa tentative de suicide, la Cour supérieure de Los Angeles a finalement décidé que oui.

    Le 25 juin est loin d'être une date comme les autres pour le clan Jackson... C'est celle de l'anniversaire de la mort de Michael. Il y a 4 ans déjà, le Roi de la Pop était retrouvé sans vie à sondomicile de Los Angeles après avoir reçu une trop forte dose de propofol, un puissant anesthésiant injecté par le Dr Conrad Murray.

    C'est pourtant en cette date délicate que la Cour Supérieure de Los Angeles a décidé de rendre son avis concernant l'enquête qu'elle a menée ces dernières semaines au sujet de la garde de Paris Jackson , qu'elle a réétudiée après sa tentative de suicide survenue début huin . TMZ révèle que la justice américaine a décidé de ne pas retirer à Katherine et TJ Jackson leur fonction de co-tuteurs légaux.

    Interrogée durant l'enquête, Debbie Rowe, la mère biologique de Paris Jackson a assuré que la grand-mère et le cousin de sa fille font tous les deux du bon travail, même si Paris n'accepte pas qu'un homme autre que son père lui dise comment mener sa vie et que Katherine Jackson s'affaiblit avec l'âge.

    Si Debbie Rowe ne s’immisce pas dans la garde de sa fille, elle a malgré tout spécifié qu'elle se gardait le droit d'intervenir si les choses venaient à nouveau à déraper. Debbie se tient prête à remplir des documents à tout moment pour demander la garde de Paris.

    De son côté, Paris Jackson est toujours aussi fragile et va rester sous surveillance psychiatrique ...

    Source : public.fr

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    M
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:27

    Pour le bien-être de Paris il ne faut pas la séparer de ses frères, ce serait tragique, ils représentent le noyau familial qu'elle a perdu il y'a quatre ans. D'un autre côté il faudrait les éloigner de LA jusqu'à la rentrée scolaire, et c'est étonnant que la justice ne l'impose pas. En france arrivé à un certain âge sept ou douze je ne sais plus, un enfant a le droit de décider avec qui il veut vivre, est-ce différent en Amérique ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :