• JOE A CANNES !

    JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Joe Jackson a loué la villa Playboy, du côté de Vallauris. Une demeure cossue avec une vue incroyable sur la Méditerranée. Au bord de la piscine, un grand canapé, presque un lit en fait, avec des coussins en forme de lapins. Pas de doute, nous voila bien chez Hugh Hefner. Le père de Michael Jackson a fait son apparition vers 11 h du matin, démarche lente et bijoux en or, lourds, très bling bling, autour du cou, des annulaires et des poignets.

    Dès les premières minutes, Joe confirme tout ce qu'on pensait de lui avant de le rencontrer. Le père de Michael Jackson n'est pas un mec chaleureux. Sacré caractère, s'il décide de ne pas se prêter au jeu des photographes ("faites hello, pliiiz, mister Jackson!"), il ne s'y prête pas. Point. Aussi, ça pue le fric à plein nez et donc la manipulation de l'entourage.

    Joe Jackson donne l'impression d'apposer sa signature sur un tas de contrats dont seuls les détails financiers l'intéressent. Preuve en est avec ce parfum lancé le 9 juin au nom de son célèbre fiston décédé. "Bien sûr que ça va se vendre", marmonne-t-il, en triturant l'un des flacons, qu'il a l'air de découvrir. "Ca sent bon et il y a le nom de Michael dessus", dit-il en s'aspergeant avec une grimace.

    L'un des parfumeurs français, de Grasse précisément, créateur de la fragrance explique: "Joe Jackson a beaucoup de talent. Il voulait quelque chose de fort, quelque chose qui pétille parce que Michael bougeait beaucoup. On avait déjà pensé faire un parfum à l'époque de Thriller mais ça n'avait pas abouti."

    Joe Jackson nous a également parlé de Happyland, un projet copié sur Neverland en train d'être mis en place au Vietnam. Un immense parc d'attractions, avec hôtel aux multiples étoiles et un bon millier de chambres. "Je veux que l'héritage de Michael perdure. Il a battu des records. Je suis très fier de ce qu'il a laissé", a confié le patriarche.

    On évoque l'idée d'un film. Celui d'un livre également. "Un livre qui parlera des temps merveilleux et difficiles de la fin de vie de Michael." Et Joe de relancer la théorie du meurtre. "Michael me disait qu'il avait peur qu'on le tue pour son édition. Il était effrayé."

    Joe n'est pas très causant. Avant de se lever et d'envoyer balader les journalistes d'un geste agacé de la main, il nous a dit pourquoi il avait choisi de venir au Festival de Cannes cette année. "Pendant longtemps, j'ai essayé de garder ma famille unie. Aujourd'hui, je veux m'amuser. Je me suis dit: allons à Cannes nous amuser. Les commentaires négatifs de la presse?" Il ricane. "Je m'en moque, ça m'importe peu."

    En se faisant du pognon, le plus possible, sur le dos de Michael. "On veut être impliqué dans tout ce qui est possible de faire. Tout. Dans tous les domaines." Au moins, il ne s'en cache pas

    Source : 7sur7


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :