• INTERVIEW DE LATOYA EN ESPAGNE

    INTERVIEW DE LATOYA EN ESPAGNE

    Latoya a dit dans une interview qu'elle n'a jamais vu un coeur aussi pur que celui de Michael, qu'elle se souvient de lui pour "son sourire"  quand il s'amusait, quelque chose que pas grand monde sait. 

    “Si vous connaissiez son coeur, vous auriez remarqué qu'il était différent de la plupart des gens. Nous lui disions toujours qu'il était spécial." a raconté Latoya qui était en Espagne pour participer à un programme télévisé.

    La chanteuse a dit qu'elle aimait se souvenir de sa carrière et du succès dans le passé et penser à propos du nombre de projets qu'elle avait eu. 

    Sa carrière a debuté quand elle était très jeune et "ce n'était pas du travail c'était juste du fun" raconte t-elle

    “C'est incroyable, mais c'est aussi important de concentrer votre vie sur le futur sur tout ce que vous faites. Pour moi c'est un début.” La chanteuse, qui racontait être fasciné par les et a ajouté qu'elle espererait avoir la chance d'en voir un.

    Elle habite et visite un pays qu'elle aime pour l'histoire préservé dans les rues et immeubles, tout comme l'énergie affiché sur les gens. 

    “J'adore les bâtiments, l'architecture, car les Etats Unis est très jeune et nous avons pas beaucoup d'histoire. Ici, il y a l'histoire dans les rues et les parcs, ce qui est charmant" raconte Latoya.

    La chanteuse de "I don't play that" et "Just Wanna dance" est maintenant en train de préparer son prochain album, qui est inspiré des histoires qu'elle a rencontré dans sa vie. 

    Source : globalpost.com / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :