• INTERVIEW DE JACKIE

    INTERVIEW DE JACKIE

    Peu de groupes ont un back catalogue comme The Jacksons, à partir des début avec les Jackson 5 avec «ABC» et «I Want You Back" et plus tard avec "Can You Feel It».

    Cela fait près de 50 ans depuis le début des Jackson 5. Quel effet cela a été de trouver la gloire à un si jeune âge?

    "Eh bien, c'était un rêve devenu réalité pour nous, à chanter et à enregistrer des albums, parce que c'est quelque chose que nous avons toujours voulu faire. Nous avons commencé jeunes, nous regardions tous les grands artistes  avant nous. Avoir la possibilité de faire la même chose était hallucinant, une chose merveilleuse pour nous. Enregistrer notre premier albums et l'entendre à la radio était quelque chose de spécial ".

    Quels sont vos souvenirs de la Motown dans les années 1970? Vous avez du rencontrer de grands noms ?

    "Ouais, tout le temps, nous avons rencontré un grand nombre de chanteurs et chanteuse, ceux que nous idolâtrions, comme Etta James et Ron Isley et Smokey Robinson. Et des gens comme Tom Jones, qui avait une maison dans Bel Air en Californie. Nous y allions tout le temps et lui dire bonjour. Nous adorait ca, d'être en mesure de rencontrer ces gens en personne. C'était génial. "

    Vous étiez l'un des plus grands groupe dans le monde. Pouvez-vous décrire ce que c'est que d'avoir ce niveau de popularité?

    «C'est un grand sentiment, mais je le dois aux fans. Nous avons juste fait la musique et espérions qu'ils aimeraient. Ils nous poussent, ils sont importants pour nous. Nous chérissons vraiment nos fans. Ce sont eux qui nous donnent du carburant pour nos moteurs, et ils nous font confiance autant que possible. Sans eux, nous ne serions pas ici aujourd'hui. "

    Y at-il un moment avec les Jackson 5 que vous diriez que ca était un point culminant?

    "Je dois dire que lorsque nous avons été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame, j'ai vraiment apprécié cela. Et aussi de voir mon frère Michael entrer dans le Guinness Book of World Records en tant qu'artiste qui a vendu le plus d'albums que n'importe quel autre artiste dans l'histoire de la musique. C'était un grand moment pour moi, de le voir faire, et c'est mon frère, un Jackson l'a fait. C'était merveilleux de le voir faire. Et il détient toujours ce record aujourd'hui ".

    Selon vous quel était le secret de son immense popularité et l'attrait de masse dans le monde?

    "Il était un artiste de talent, et était juste capable d'écrire de bonnes chansons, et de grandes mélodies que les gens puissent s'identifier et chanter avec, et beaucoup de contenu lyrique ... et de travailler avec de grands producteurs comme Quincy Jones. Je pense que c'est la raison pour laquelle il a vendu autant de disques -. Il a écrit de la bonne musique, et qui existe encore aujourd'hui "

    Après que Michael soit décédé, vous vous êtes réformée pour le Unity Tour en 2012. Est-ce votre façon de prendre quelque chose de positif de cette époque?

    "Oui, ca l'était. Je pense que les fans voulaient que nous continuons. Ils voulaient que nous sortons et chanter les chansons avec nous, et se remémorer Michael. Même aujourd'hui, lorsque nous sommes sur scène nous sentons sa présence avec nous à chaque fois. Nous savons exactement où il serait sur ​​scène à un moment donné.

    Les familles célèbres, ne s'entendent pas toujours. Etes-vous tous en bons termes maintenant que vous avez à travailler à travers les tensions très médiatisés?

    "Ouais, quand vous avez une grande famille comme nous, il y aura toujours certaines divergences, parce que chacun a ses propres opinions sur les choses. Mais vous apprenez à les élaborer. Nous les travaillons en tant que groupe, comme une famille. Il en serait de même dans une société, où ils auraient des réunions du conseil d'administration. Tout le monde n'est pas d'accord, il vous suffit d'aller avec la meilleure opinion ".

    Êtes-vous impatient de vos dates au Royaume-Uni cet été?

    "Oh oui. Nos fans britanniques sont très fidèles. J'aime les fans britanniques, ils sont incroyables. "

    Lequel de vos résultats descend avec les fans meilleurs à un spectacle?

    «Lorsque nous avons mis le spectacle ensemble, la partie la plus difficile a été de choisir les chansons que nous avions enregistrées au cours des années. Cela nous a pris deux semaines pour le faire, parce que nous avons 75 chansons, et nous avons essayé de prendre les chansons dont les gens voudrait entendre. Jusqu'à présent, ca marche bien, parce que ce sont nos chansons à succès et les gens les aiment. On passe vraiment du bon temps. Parfois j'oublie les paroles moi-même - je tend le micro vers le public et ils commencent à chanter! Il y a plus de 70 chansons à retenir, vous savez. "

    Comment honorez-vous l'héritage de Michael dans vos spectacles?

    "Nous avons un moment de silence dans notre show quand nous lui rendons hommage. Nous montrons aussi toutes les choses merveilleuses qu'il défendait, et nous jouons ses chansons. Les gens pleurent pendant les chansons lentes, et tout d'un coup, ils se mettent à danser et applaudissent les chansons up-tempo. C'est un génial. "

    Avez-vous des plans pour enregistrer de nouvelles chansons ensemble?

    "Oui, nous le faisons en ce moment même. Nous avons beaucoup été en studio, afin d'essayer de terminer un enregistrement. J'espère que nous pourrons faire des enregistrements là-bas au Royaume-Uni. La tournée a pris beaucoup de temps".

    Vous habitez à Los Angeles?

    "Eh bien, j'ai une maison à Los Angeles, mais je passe beaucoup de temps à Las Vegas, parce que cet endroit."

    Vous pourriez avoir besoin de vous acclimater à la température quand vous viendrez au Royaume-Uni.

    "Eh bien, il pleut toujours. Mais quand nous arrivons nous apportons le soleil! J'espère que ce sera le cas ".

    Source : WOW / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :