• INTERVIEW DE DEBBIE

    Debbie Rowe l' ex de Michael Jackson s'ouvre au sujet de qui elle croit qui devrait être blâmée pour la mort du roi de la POP, et a dit de plusieurs des personnes qui ont travaillé étroitement avec lui au cours des années non jamais essayées pour intervenir pour l'aider.

    Dans une interview exclusive , Rowe a dit Rob Marciano d' ET, «Il y avait plus de personnes impliqués , chaque danseur, chaque musicien, chaque caméraman , chaque preneur du son qui était sur cette scène est qui l'a vu s'écrouler. Dieu nous en préserve si il a un d'entre eux qui aurait prit un appareil photo et le donner à quelqu'un comme Entertainment Tonight et l'arrêter " .

    Elle poursuit en expliquant que, selon elle, ceux qui ont travaillé avec et autour de Michael Jackson était trop égoïste pour tendre la main à la pop star troublée. "Ils voulaient travailler avec Michael Jackson. Ils ont voulu partir en tournée avec Michael Jackson...Toutes les personnes qui prétendent être si près de lui qui ont toujours été là pour lui, qui ont toujours tout fait pour lui, personne n'a tenté de l'arrêter...[il) etait plus important pour les gens de dire qu'ils travaillaient sur quelque chose. Un homme est mort . Un père est mort . Un fils est mort " ....

    Source : ET.com / Traduction : Jadzzia


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 12:45

    j'aime bien Debbie je la prefere 1000 fois plus a Lisa Marie qui elle est fausse 

    1
    M
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 06:46

    Je suis de l'avis de  Debbie il aurait  pu être sauver de lui même.

    Elle a vraiment aimé Michael toute sa vie et continue à l'aimer, dommage que cet amour n'était pas réciproque du moins aussi fort.

    Michael a rencontré et épousé  deux femmes qui l'adoraitent  mais il n'a pas su  reconnaitre sa chance  et les a perdu toutes les deux

    Sa vie aurait été differente et il serait toujours sur terre

    Mais avec des "si" on refait le monde, c'était sa destiné

    R.I.P Michael

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :