• [BREAKING NEWS] PARIS JACKSON CONDUITE D'URGENCE A L'HOPITAL

    [BREAKING NEWS] PARIS JACKSON CONDUITE D'URGENCE A L'HOPITAL

    Paris Jackson a-t-elle tenté de mettre fin à ses jours? C’est du moins ce que croit savoir TMZ –qui avait révélé la mort de Michael Jackson. Selon ses informations, la fille du feu Roi de la pop a été conduite d’urgence à l’hôpital dans la nuit de mardi à mercredi et des sources ont confié qu’elle avait tenté de se suicider. Les secours auraient débarqué dans la résidence familiale de Calabasas, en Californie, vers 1h30. Le 911 aurait été appelé pour une overdose, rapporte le site américain.

    «ELLE SOUFFRE DE LA PERTE DE SON PÈRE»

    La mère biologique de l’adolescente, Debbie Rowe, avec qui elle avait renoué récemment, a confirmé à ET News l’information. Une source proche de la famille a précisé que Paris Jackson aurait été très contrariée par le fait qu’on lui aurait interdit d’aller au concert de Marilyn Monson le 6 juin à Los Angeles. Un avocat de Katherine Jackson, qui a la garde des enfants du chanteur décédé le 25 juin 2009, a lui aussi confirmé la triste nouvelle au «New York Daily News». «Elle souffre de la perte de son père», a précisé le juriste, tout en indiquant qu’il ignorait l’élément déclencheur qui aurait pu la conduire à commettre ce geste de désespoir.

    Les derniers messages postés sur Twitter par la jeune fille de 15 ans sont inquiétants. «Je me demande pourquoi les larmes sont salées», a-t-elle écrit mardi soir. Puis: «Hier, tous mes ennuis semblaient si loin, et maintenant, il semble qu’ils sont là pour rester», paroles extraites de la chanson «Yesterday» des Beatles.

    UNE ADO «NORMALE»

    Paris Jackson semblait pourtant avoir trouvé son équilibre, entre sa nouvelle relation avec sa mère, et ses projets artistiques. D’après TMZ, elle envisageait notamment de devenir pom-pom girl professionnelle après le lycée. La journaliste de Match, qui l’avait rencontrée il y a peu l'avait également décrite comme une jeune fille ravissante et sûre d’elle, «étonnamment simple pour une enfant ayant grandi dans un lieu comme Neverland». Une ado normale, en somme, avec sans doute ses faiblesses cachées derrière ses grands yeux bleus et sa nouvelle coupe de cheveux punk. Il ne serait donc pas étonnant qu’elle souffre en effet de la mort de son papa, qu’elle décrit comme le «meilleur père du monde».

    Ce nouveau coup dur pour la famille Jackson intervient en plein procès contre AEG Live, le promoteur du concert «This is it» qui devait avoir lieu quelques semaines après la mort du King of Pop. Heureusement, son acte ne lui a pas été fatal.

    Edit :

    Déclaration de la famille Jackson : "Être une adolescente sensible de 15 ans est difficile, qui que vous soyez. C'est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous. Merci de respecter son intimité et celle de la famille. Paris va bien physiquement et reçoit l'attention médicale nécessaire".  

     

    [BREAKING NEWS] PARIS JACKSON CONDUITE D'URGENCE A L'HOPITAL

     #PrayersToParisJackson 

    Edit :

    La Toya Jackson : "Nous sommes reconnaissants et apprécions la grande préoccupation de Paris à la fois du public et des médias, mais nous demandons le respect de la vie privée en ce moment alors que notre famille gère ces questions ensemble."

    Tito, Jackie et Marlon Jackson : "Merci pour l'effusion de préoccupation et de soutien pour Paris. Elle est hors de danger et va bien. Nous apprécions vraiment que vous respectiez l'intimité de notre famille en ce moment."

    Source : parismatch / THE JACKSON NEWS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    M
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:16

    C'était malheureusement inévitable, cette petite a trop souffert depuis le décès de son papa adoré, les médiats ne cessent de publier des attrocités sur son père et sur sa filiation, espérons qu'elle s'en sorte sans trop de mal et que son entourage prenne enfin soin d'elle et de ses frères correctement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :