• AUSTIN PARLE DE SON ALBUM ET DE L'INFLUENCE DE SON ONCLE

    AUSTIN PARLE DE SON ALBUM ET DE L'INFLUENCE DE SON ONCLE

    Entre Michael , Janet et les Jackson 5 , première famille de la musique pop, mais cela n'a pas empêché Austin Brown , le fils de la sœur aînée de la famille Rebbie Jackson, de briller . Depuis la parution de son premier album, " Highway 85 ", via indie South 5 Records plus tôt cette année , le chanteur compositeur de 27 ans mais aussi producteur a attiré des critiques élogieuses, des foules - et d'inévitables comparaisons.

    Lors d'un récent spectacle au Webster Hall à New York, il y avait des traces non équivoques de son oncle dans la voix de fausset flambée de Brown , les pas de danse pointus et les bons regards enfantins . Mais il n'a pas mentionné son nom de famille à la foule enthousiaste, et une grande partie de sa presse en ligne et de promotion ne soit . " C'est une bénédiction et une malédiction - Je n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre ", a déclaré Brown à Billboard après. «Je ne peux pas m'empêcher de la façon dont je sonne, je ne peux m'empêcher de la façon dont je regarde, je ne peux m'empêcher de la façon dont je danse. Je crée naturellement . "

    Comme la génération Jackson avant lui, certains des premiers souvenirs de Brown sont sur ​​scène . " Je devais avoir environ 3 ans - ma mère était au Japon dans un amphithéâtre", se souvient-il . «Elle m'a fait danser avec elle lors de la première nuit, et j'ai couru en pleurant. J'ai paniqué . Mais, après avoir fait chaque spectacle unique avec elle et danser pendant quelques minutes et fais mon truc . C'est alors ensuite que j'ai réalisé que j'aimais la scène " . Brown affirme que son oncle légendaire a pris connaissance de ses mouvements ainsi. « Il m'a enseigné différentes façons de danser - c'était l'un de mes principaux souvenirs que j'ai partagé avec lui , il m'a appris différentes manières de danser , danser sur le tempo, la façon de se laisser aller et puis vous se reprendre. Il m'a enseigné comment . . aller au delà de la pensée - je n'aime pas penser quand je joue. "

    Sur les solo "Highway 85" de, y compris "Menage Trois" et "Volcano", il ya des éléments disco- pop qui rappellent Michael dans "Off the Wall" et des harmonies qui font allusion à des classiques des Jackson 5. Mais Brown, qui a co- écrit et co- produit tous ses morceaux , mêle avec élégance dans des éléments de EDM , rock, hip -hop et funk avec un groupe live - au Webster Hall , il a couvert des années 90, le rappeur Skeelo de " I Wish " et Sly & le de Family Stone " Tenez ! " (original Famille Pierre bassiste Larry Graham est l'un des mentors de Brown ) . Il a également travaillé avec Rodney Jerkins , Q -Tip et Pharrell dans le passé.

    Brown dit avoir abandonné ses débuts indépendamment partie à cause des pressions de l'industrie pour exploiter ses liens familiaux plus . «Nous voulions sortir avec un majeur , mais les gens voulaient que je sois quelque chose que je n'ai pas , " dit-il. «Tout le monde, avec qui je voulais collaborer avec eu ce fantasme de travailler avec Michael . Mais je ne veux pas être ça. C'est le plus grand ! personne ne pourra jamais faire ce qu'il a fait ! et personne ne pourra jamais y toucher. "

    Il espère pouvoir revenir travailler avec un majeur pour son suivi , attendu pour l'été 2014, selon Christian Loor , son manager, qui dit qu'ils vont annoncer de nouveaux partenariats bientôt. Austin est sur ​​le point de commencer l'enregistrement avec son nouveau groupe et son co-producteur Tommy Parker à New York, où il a déménagé au début de cette année afin de mettre l'accent sur ​​la musique et échapper à la folie médiatique qui s'acharne souvent sur sa famille. " Los Angeles est un endroit où les stars vont devenir des stars - ils se nourrissent dans leur propre hype, " dit-il. «Je ne veux pas avoir cette vie. Je veux juste faire de la grande musique. J'ai eu la chance d'avoir été encadré par un des plus grands musiciens de tous les temps. "

    Source : billboard.com / Traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :