• KAREN FAYE EVOQUE LES DERNIERS JOURS DE MJ

    • Il y a 5 ans aujourd'hui Kenny Ortega est allé avec Randy Phillips à Carolwood, lorsque Michael ne s'est pas présenté pour les répétitions, menaçant de "tirer la prise" et de tout retirer s'il ne venait pas avec eux... même il pourrait perdre ses enfants.
    • Lorsque KO est retourné au Forum, où je / nous attendions Michael, Kenny est venu dans ma chambre et m'a dit ce que Randy Phillips avait dit et fait. Il a exigé que je traite Michael avec "tough love" ... pas plus lui tenir la main. Je devais pousser Michael sur scène. Je pouvais lui faire du thé, s'il le voulait. Il a dit que Michael allait venir dans peu de temps.
    • Ce soir, il y a 5 ans, un homme grand accompagnait Michael aux répétitions. Attirant mon attention sur l'homme assis en face de la scène avec un téléphone portable à son oreille, Kenny Ortega m'a expliqué que c'était le Dr Conrad Murray. le médecin que Randy Phillips avait embauché pour Michael. Un des médecins "top 10" dans le monde. Je ne lui ai jamais été présenté, et c'est tout ce que j'ai jamais vu de Conrad Murray.
    • Habituellement Michael souriait et nous plaisantions ... mais j'avais beau fortement essayer, il était silencieux, triste et stoïque cette nuit-là. Sachant que Randy Phillips l'avait menacé avec ... Je savais qu'il avait peur cette nuit-là, il y a 5 ans.
    • Il semble que raconter la vérité sur les jours avant la mort de Michael mette quelques personnes vraiment mal à l'aise et en colère contre moi ..... donc je vais continuer.
    • Zaldy avait fait son essayage avec Michael ce jour-là, il y a 5 ans 
    • Il y a 5 ans, MJ a demandé à Michael Bush de commencer à faire des vêtements avec lesquels qu'il pourrait danser. 
    • Il y a 5 ans ... la panique était là. Kenny Ortega continuait à découper les morceaux de poulet de Michael ... et le priait de manger.
    • Michael a commencé à frissonner d'une manière incontrôlable.
    • J'ai déplacé son appareil de chauffage sur une table près d'un petit sofa dans sa loge où il était assis entrain de trembler. J'ai enveloppé une couverture que j'ai pu trouver autour de son corps et j'ai mis mes bras autour de lui. Kenny est venu pour lui dire de reporter la répétition.
    • J'ai dit à Kenny d'appeler immédiatement son médecin ... Kenny est revenu environ 10 minutes plus tard avec seulement comme instruction de Conrad Murray de le "garder au chaud".
    • Il y a 5 ans aujourd'hui, Kenny Ortega a finalement vu combien Michael était malade, et l'a renvoyé chez lui.
    • J'ai posé la même question à Randy Philips. Randy a répondu qu'il avait appelé Branca pour «construire un mur autour de Michael, si Michael en avait besoin pour faire face à la répétition » C'est ce qu'a fait BRANCA ici-même.

    Traduction : MJB/ TheDoe


    3 commentaires
  •          PRINCE A LA PREMIERE DE TRUE BLOOD PRINCE A LA PREMIERE DE TRUE BLOOD PRINCE A LA PREMIERE DE TRUE BLOOD PRINCE A LA PREMIERE DE TRUE BLOOD PRINCE A LA PREMIERE DE TRUE BLOOD


    votre commentaire
  • Une fan, du nom de Vera Serova a déposé une plainte le 12 Juin 2014 contre Sony Music Entertainment, John Branca, Edward Joseph Cascio, James Victor Porte, MJJ Productions, Inc. et Angelikson Productions LLC pour violation des consommateurs, violation de la loi sur la concurrence déloyale et fraude au sujet des titres Cascio.

    La plainte rappelle les faits concernant l'album "MICHAEL" et la controverse concernant les titres "Breaking News", "Monster" et "Keep Your Head Up" censés avoir été enregistrés dans les studios de la famille Cascio. Ces chansons sont connues également sous le terme "Titres Cascio".

    Plusieurs membres de la famille Jackson avait émis des doutes sur l'authenticité de ces chansons affirmant que les voix principales n'étaient pas celles de Michael Jackson. Sony avait alors affirmé que la voix était bien celle de Michael Jackson et l'Estate, par l'intermédiaire de l'avocat Howard Weitzman avait communiqué sur l'authenticité de la voix de Michael Jackson en affirmant qu'elle avait été reconnu par Bruce Swedien, Matt Forger, Stewart Brawley, Michael Prince, Dr Freeze et Teddy Riley qui avait écouté les versions acapella brutes des titres Cascio.

    Plusieurs autres confirmations avaient été apportés lors de ce communiqué comme celles de Greg Phillinganes, Dorain Holley, des musicologues de l'Estate, de Sony, deux personnes de l'industrie de la musique célèbres et bien d'autres.

    La plaignante, voyant que des preuves n'étaient pas démontrées concernant l'authenticité de la voix de Michael Jackson sur les titres Cascio a engagé un expert audio indépendant, le Docteur George Papcun qui sur son rapport a conclu qu'il y avait de fortes chances que Michael Jackson ne chante pas sur les voix principales des titres Cascio. Un autre expert audio indépendant et bien accrédité a conclu que les méthodes et les conclusions du Docteur Papcun étaient raisonnables.

    La plaignante pense que Michael Jackson ne chante pas sur les voix principales des chansons "Breaking News", "Monster" et "Keep Your Head Up".

    En plus d'avoir été vendus sur l'album "MICHAEL", Sony a également vendu ces titres individuellement sur iTunes ainsi que sur The Ultimate Fan Extras Collection. La plaignante souhaite former un recours collectif (class action) afin que toute personnes se reconnaissant dans la plainte puisse se joindre au nombre de plaignants de Californie.

    Nul doute que les fans de Michael Jackson auront à cœur d'en savoir plus sur les suites de cette plainte. Encore faut-il qu'elle soit retenue.

    Source: MJFrance


    votre commentaire
  • Le frère aîné de Michael Jackson Tito Jackson a révélé ses sentiments sur la mort du roi de la Pop , l'arrestation de Conrad Murray et le nuage qui restera à jamais sur Michael en raison de nombreux cas de maltraitance d'enfants.

    Dans une interview candide sur La Jeremy Kyle Afficher Tito dit comment les gens ont toujours eu une dent contre son frère.

    "Eh bien, c'était très frustrant parce que mon frère était la plus grande star et j'ai toujours senti qu'il y avait des gens qui ne voulaient pas qu'il réussisse", a déclaré Tito, avant il dit à la foule sa colère après la mort de MJ.

    "Je ne comprends pas que le médecin puisse oublier qu'il y a un patient dans une autre pièce», a déclaré Tito parlant médecin personnel de Michael. «Je n'étais pas en colère contre Conrad Murray, j'étais en colère à la situation dans son ensemble."

    Conrad Murray a été reconnu coupable de l'administration d'une dose létale d'un médicament anesthésique pour Jackson en 2009 . Murray a fait deux ans d'une peine sur quatre ans et en Janvier de cette année, un tribunal américain a rejeté sa candidature à sa condamnation pour l' homicide involontaire nvoluntary de Michael Jackson annulée.

    Tito a également parlé de l'instant où il a découvert la mort de ce frère. Après un de ses fils au courant des nouvelles histoire sur l'arrêt cardiaque de Michael, il a mis sur CNN avant de conduire à l'hôpital.

    Il a reçu les nouvelles de la mort de Michael de sa soeur Janet sur le téléphone lors d'un arrêt de la station d'essence. Tito dit Janet n'a même pas besoin de dire les mots.

    Il a rappelé: «Je savais cela, elle n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit. Je savais de qui il s'agissait. Je suis resté là pendant une demi-heure ... "

    Lorsque l'on parle sur les cas d'abus d'enfants de Michael, Tito dit les nouvelles était «incroyable» et Michael était toujours "différent".

    "Eh bien, il était différent, Michael n'a jamais d'enfance ... il n'a jamais grandi. Sa vie était si différente à bien des égards ", le guitariste Jackson 5 expliqué.

    Comme Jeremy l' interrogait s'il pouvait y avoir quelque vérité dans les allégations, Tito a répondu. "Je ne sais pas parce que, connaissant Michael, cela dépend du comportement que vous parlez», a déclaré Tito.

    "Je pense qu'il était plus naïf. Je ne pense pas qu'il aurait jamais de mal à un enfant ... peut-être qu'ils ont regardé un film et se sont endormis dans le lit ".

    Tito a rejeté les accusations selon lesquelles la famille Jackson avait payé des personnes pour couvrir la maltraitance des enfants.

    «Les familles ont été payé? Je n'ai pas entendu ça, »dit-il à l'hôte. "Ils n'ont pas été payés par ma famille."

    Tito a également révélé que les Jackson avaient prévu un retour massif mais avec Michael avant son décès avant que la tournée This Is It ait même commencé, ils n'ont pas eu la chance.

    "Je n'ai pas vu This Is It, je ne veux pas regarder les derniers moments de la vie de mon frère," dit-il.

    "Les frères avaient l'intention de se joindre à ce spectacle. Ensuite, à partir de ce spectacle nous allions faire le tour du monde », a t-il révélé.

    Source : dailymirror


    votre commentaire
  • Un nouveau trimestriel consacré à Michael Jackson paraîtra le 25 juin 2014 en kiosque, au prix de 9,90 euros (en vente uniquement en France)

    NOUVEAU MAGAZINE TRIMESTRIEL

    Le numéro 1 est dès à présent disponible en pré-vente (+ cadeau surprise) sur www.invincible-mag.com.

    AU SOMMAIRE DU n°1

    WhatZup ? Toutes les dernières news

    Dossier "Xscape" : Le disque hommage, Les producteurs, Les chansons

    Dossier Victory : 30ème anniversaire, Part. I

    MJ & friends : Rebbie Jackson : Centipede

    Interview Vincent Paterson : L’homme derrière la magie

    On MJ’s footsteps : Goin' Back to Indiana

    Concours : Gagnez de nombreux lots 100% Xscape

    Looking back to yesterday: "Farewell My Summer Love 1984"

    Tribute : DJ Reverend P: the Life of a Party

    The Vault : Spécial Victory Tour …

    + 4 POSTERS Aperçu du magazine

     

                                     NOUVEAU MAGAZINE TRIMESTRIEL  NOUVEAU MAGAZINE TRIMESTRIEL  NOUVEAU MAGAZINE TRIMESTRIEL  NOUVEAU MAGAZINE TRIMESTRIEL  NOUVEAU MAGAZINE TRIMESTRIEL

    Le Facebook du magazine: https://www.facebook...iblemag?fref=ts

    Twitter: https://twitter.com/InvincibleMag

    Invincible-mag.com/MJackson


    votre commentaire