• APRES PRINCE, PARIS A FAIT SA DEPOSITION

    Paris Jackson, la fille de 14 ans de Michael Jackson, a été interrogé jeudi sur les derniers jours de son père dans le cadre de la poursuite judiciaire de sa famille pour homicide contre AEG Live.

    AEG Live a demandé à la juge Yvette Palazuelos que Blanket se présente pour une déposition, mais son médecin a averti qu'il serait «médicalement préjudiciable" pour le garçon de 11 ans.

    Prince a témoigné qu'il a été intimement impliqué dans les affaires de son père. Alors que Blanket - qui avait seulement 7 ans quand son père est mort le 25 Juin, 2009 - ne sera pas appelé à témoigner dans le procès, AEG Live a essayé de le forcer à s'asseoir pour une déposition.

    Le médecin de Blanket a fourni une lettre disant que ce serait «médicalement préjudiciable" à l'enfant. "Pourtant, les accusés encore à ce jour disent qu'ils peuvent se déplacer pour obliger la déposition de Blanket," le dépôt a déclaré Jackson. Les avocats des Jackson ont accusé les avocats de AEG Live d'avoir maltraité Prince lorsqu'il a témoigné samedi. Ils «se comportaient d'une manière conçue pour agiter le garçon, créant de vives inquiétudes chez ses tuteurs et procureurs», a déclaré leur dépôt.

    L'avocat de la défense a demandé au garçon des propos tout à fait hors sujet et répétitif des questions personnelles quant à savoir s'il envoie des e-mails, s'il envoit des textos à partir de son téléphone, et s'il tweet. L'Avocat de la défense a également demandé au garçon au sujet de chaque endroit où il avait vécu, chaque enseignant qu'il ait jamais eu, et de ses efforts actuels pour commencer une carrière en plus d'être un étudiant à temps plein - temps aucune d'entre elles n'ont rien à voir avec le cas présent.

    L'accusation soutient que AEG Live est responsable de la mort de Michael Jackson, car il a embauché et supervisé le Dr Conrad Murray, qui était chargée de l'anesthésie chirurgicale avec du propofol à Michael Jackson chaque nuit pendant un mois pour induire le sommeil alors qu'il se préparait pour une série de concerts organisés par AEG Live .

    AEG Live affirme que Michael Jackson a choisi de Murray que son médecin personnel. Le promoteur nie avoir embauché ou supervisé Murray.

    Source : CNN / Traduction : THE JACKSON NEWS


    3 commentaires
  • Source : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • Damita Jo est le huitième album de Janet Jackson, sorti en mars 2004. Le nom de l'album est le deuxième prénom de la chanteuse.

    La critique fut très partagée pour cet album, dont le côté commercial ressortait plus qu'autre chose. L'album eut deux nominations aux Grammy Awards 2005 dans la catégorie Meilleur album R&B contemporain et Meilleur performance pour la chanson I Want You.

    La radio refusa de diffuser les singles de l'album suite à l'accident du Super Bowl XXXVIII. C'est le deuxième album ayant un avertissement parental sur la pochette (le premier étant All for You), car les paroles traitent de sujets osés, avec notamment de nombreuses chansons à contenu sexuel et un certain nombre de grossièretés. Cet album est le premier et le seul album de Janet Jackson ne contenant pas les paroles (probablement à cause de l'avertissement parental)

    Tracklisting : 

    1. Looking for Love  

    2. Damita Jo  

    3. Sexhibition

    4. Strawberry Bounce

    5. My Baby

    6. The Islands

    7. Spending Time with You

    8. Magic Hour

    9. Island Life

    10. All Nite (Don’t Stop) *

    11. R&B Junkie *

    12. I Want You *

    13. Like You Don’t Love Me

    14. Thinkin’ ‘Bout My Ex

    15. Warmth

    16. Moist

    17. It All Comes Down to Love

    18. Truly

    19. The One

    20. SloLove

    21. Country

    22. Just a Little While *

     

    Vidéos :

     
       

     Source : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • PAS DE TESTS DE PATERNITE !

    Katherine Jackson veille aux grains depuis la mort de son fils. Alors que des tests ADN sont prévus pour définir notamment si Blanket serait en en fait le fils du garde du corps de Michael Jackson ( je crois pas non!), la grand-mère a envoyé une motion au juge.

    Prince Michael, Paris et Blanket sont-ils véritablement les enfants de Michael Jackson ? Des tests de paternité doivent en effet être effectués mais la mère de la pop star décédée, tutrice légale des enfants, tente de tout faire pour les éviter. Elle a donc fait parvenir une motion au juge afin de stopper ces examens ADN.

    Ces tests ont été demandés dans le procès qui oppose la famille à la société AEG qui gérait la tournée de l’interprète de Billie Jean. Le clan Jackson réclame par ailleurs 40 milliards de dollars  d’indemnités pour les bénéfices qu’aurait engendrés cette série de concerts. Katherine Jackson, la grand-mère, estime que les jurés n’ont pas besoin de connaître cette information pour rendre leur verdict. Le juge n’a pas encore fait part de sa décision.

    Des doutes sur la paternité de Michael Jackson étaient nés après les déclaration de Matt Frides et Mark Lester qui affirment avoir donné du super à la star. Le premier était le garde du corps de Michael et est persuadé que le plus jeune fils de Michael Jackson, Blanket a été conçu avec son sperme. Le King of Pop lui a demandé son sperme parce qu'il voulait des enfants "athlétiques". Mark Lester quant à lui affirme de son côté que son sperme a été utilisé pour concevoir Paris, la fille du roi de la pop, âgée de douze ans, dont il est le parrain de Paris et de son frère aîné, Prince Michael I.

    Le procès doit début le 2 avril prochain.

    Source : Huffington / THE JACKSON NEWS


    6 commentaires

  • 3 commentaires