• MY LIFE WITHOUT YOU MAINTENANT DISPONIBLE !

    My Life Without You le premier EP de Taryll est sorti aujourd'hui il est dedié a sa mere et son oncle Michael. Vous pouvez le téléchargez sur AMAZON et Itunes. Dépêchez vous !!!

     

    AMAZON ou ITUNES


    votre commentaire
  •                                                 

    Juin 1996, Michael Jackson accepte de rencontrer à Los Angeles le sculpteur Denis Lonchampt, le décorateur Laurent Teboul et Véronique Berecz, Relations Publiques de Grévin, pour une séance de pose. Six mois plus tard, second rendez-vous, en Suisse cette fois, alors que Michael enregistre un album. Le personnage est transporté au Grand Hôtel de Lausanne, les vérifications sont faites, Michael Jackson trouve que le corps est trop musclé, ce qui le fait rire. Il sera retravaillé. Mars 1997, Bob Jones alors producteur de Michael Jackson contacte Grévin : » Michael peut venir inaugurer son personnage le 19 avril, est-ce possible ?

    19 Avril 1997 : c’est la folie sur les Grands Boulevard coupés à la circulation. Accueillie par les applaudissements d’une foule en délire qui scande son nom, la star arrive dans une Renault espace immatriculée BAD, en tenue sombre, cachée derrière des lunettes noires et un chapeau. Michael reste très longtemps dehors pour saluer ses fans et signer des autographes, avant de rejoindre l’intérieur de Grévin.

    Une surprise lui est réservée par Grévin : le mime Marceau, qui revenait le matin même d’une tournée aux USA de plusieurs mois, est présent et lui a préparé un numéro.

    Marcel Marceau a appris à Michael, son célèbre pas glissant, le Moonwalk . Le rideau se lève : Bip mimant un sculpteur, fait apparaître le personnage. Michael Jackson est ému aux larmes. Les deux hommes visitent le musée. A la sortie, Michael Jackson, heureux, salue, à nouveau, très longtemps, la foule avec une sincère gentillesse et signe beaucoup d’autographes. Un moment unique …

    Source : grévin.com / MJDatabank


    votre commentaire
  • video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

                                                           

    PLUS DE PHOTOS 

    Posant en dehors de la Galerie Keszier à New York, Janet avait l'air incroyablement jeune et gracieuse, comme elle a montré lors de son arrêt sur le tapis rouge au vernissage de l'exposition "Supermodels de Marco Glaviano.

    Source : dailymail.co.uk/ Traduction : THE JACKSON NEWS


    votre commentaire
  • OLA RAY ENFIN INDEMNISEE

    Ola Ray avait déposé une plainte contre le roi de la pop, peu avant sa mort, en 2009. Elle soutenait qu'on lui devait encore des royalties découlant de sa longue apparition dans cette vidéo mythique, déjà objet d'une procédure lancée par son réalisateur, John Landis.

    Des millions de dollars, avait glissé son avocat. Selon TMZ.com, les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson auraient enfin conclu un accord avec Mademoiselle Ray. Mais on ne connaît pas la somme. Mortelle, sans doute.

    Source : obsession.nouvelobs.com


    votre commentaire
  • Pour Katherine Jackson, quatre ans de prison ce n'est pas assez...

    Une interview de Katherine Jackson est programmée sur CNN le 14 mai prochain. Dans un apperçu de cette interview réalisée par Piers Morgan, Katherine Jackson parle de sa vie sans Michael et du regard qu'elle porte sur Conrad Murray :

    "Vous savez quoi ? Je ne peux même pas décrire ce que je ressens pour lui. Il a fait une chose terrible. Et il aurait pu faire d'autres victimes... La seule chose qu'il a fait -- la vie d'une personne, quatre ans de prison, ce n'est pas assez."

    En parlant de son fils, Katherine affirme qu'elle ne se fera jamais à sa disparition. "Jamais. Chaque matin, tout au long de la journée, je pense à Michael. Si je me réveille dans la nuit, c'est la même chose... Mais il me manque. Et en tant que chrétienne je crois en la résurrection, je sens en moi que je le reverrai".

    De leurs cotés, Jermaine, Tito, Marlon et Jackie ont également été interviewés par Piers Morgan. Alors que Tito essayait d'expliquer qu'ils devaient pardonner car ils avaient un coeur qui doit pardonner sans pour autant que cela signifie qu'il faille oublier, Jermaine a réagit immédiatement sur les propos de son frère en disant "Non non. Ce n'est pas du tout ce que je ressens. Je sens surtout que c'est de la négligence. C'est de sa faute et nous devons savoir ce qu'il s'est réellement passé. Je suis une personne qui pardonne, mais pas lorsque cela arrive comme c'est arrivé.

    Source : CNN / THE JACKSON NEWS


    votre commentaire