• Source : kingofpop-kids

     


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

     

    Les héritiers font un mini film

     A voir ICI

     

    Source : Kingofpop-kids

     


    votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Le roi de la pop est le musicien le plus riche de la planête, en comptant aussi bien les vivants que les morts. Ses revenus ont atteind 0 millions depuis qu'il a disparu, il y a deux ans.

    D'après des documents auquel le magazine Forbes a eu accès au début de l'année, les revenus du roi de la pop se sont accrus de 0 millions entre juillet 2009 et décembre 2010. Le magazine Forbes estime que millions supplémentaires se sont rajoutés à ce total, générés par les ventes mondiales à titre posthume de l'album, Michael ainsi que celles des DVD du film This is it. A cela il convient d'ajouter les revenus tirés d'accords d'exploitation de licences et de susbtentielles recettes publicitaires.

    Pour John Branca, avocat de l'artiste pendant longtemps et un de ses exécuteurs testamentaires, "l'inaltérable et incommensurable intérêt mondial de Michael Jackson confirme son statut de plus grand show businessman de tous les temps". Branca ajoute que les ventes au détail de ses oeuvres musicales ont rapporté en deux ans plus d'un milliard de dollars. Il convient de préciser qu'il n'y a pas que la musique de Michael qui génère ces prodigieuses sommes d'argent. En fait, son actif le plus rentable est composé du fruit du travail d'autres artistes. Ainsi Jackson avait payé ,5 millions pour acquérir un catalogue d'oeuvres musicales qui comprend notamment 250 chansons des Beatles. Dix ans plus tard, Sony avait déboursé millions pour s'assurer 50% des droits qui a débouché sur la création d'une joint venture sous le nom de Sony/ATV.

    Aujourd'hui, la société de Jackson et Sony se partagent la propriété du catalogue qui comprend un demi million de chansons parmi lesquelles des titres de Bob Dylan, Elvis Presley, Eminem entre autres artistes célèbres. Des sources internes évaluent le catalogue à environ 1,5 milliards de dollars, une estimation basée sur des bénéfices annuels situés entre à 0 millions. Et Jackson Estates bénéficient toujours de 50% de ces revenus.

     D'après des documents de la justice américaine, sur les 0 millions engrangés jusqu'à décembre 2010, 9 millions ont été consacrés au paiement des dettes de Jackson, à l'entretien de ses enfants et à la couverture des frais de ses funérailles. Maitre Branca et les autres co-exécuteurs testamentaires ont renégocié et restructuré les accords financiers existants et mis en place de nouveaux arrangements pour générer des revenus supplémentaires. Une chose est sûre, le patrimoine de Michael jackson continue de bénéficier de l'immense vague publicitaire et de la nostalgie mise en mouvement depuis la mort de la star il y a deux ans. Toutefois il n'est pas évident que le rythme de 0 millions de revenus annuel va se maintenir à terme.Mais avec d'autres deals substentiels en négociation - dont notamment un juteux projet de tournée du Cirque du Soleil l'autonme prochain - il est possible que le niveau de revenus se stabilise entre et 0 millions par an.

    Sources : Forbes (traduit de l'anglais par Michael Tobias)


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • JACKSON FAMILY'S BIRTHDAYS

    Des photographes ont été arrêtés au début de la semaine pour avoir suivi Paris Jackson.

    La fille de Michael Jackson n’a pas le droit au repos. La voiture qu’occupait la jeune fille a en effet suivie par des paparazzi, lesquels ont grillé plusieurs feux rouges pour ne pas être distancer.

    Ils n’auraient pas, d’après Starpulse, hésité à mettre en danger la fille du roi de la pop. Appelée à la rescousse, la police de Los Angeles a menotté les deux hommes, permettant ainsi à Paris Jackson de regagner son domicile en toute sécurité.

    Ils ont cependant tout de suite été libérés. Un rapport aurait été transmis au parquet de Los Angeles qui décidera des éventuelles poursuites.

    Source : TMZ


    1 commentaire