• ACTUALITES

    Si vous aussi vous boycotter le nouvel album alors rejoigner cette page FACEBOOK

    votre commentaire
  •  

    Enfin si c'est bien Michael !!


    1 commentaire
  • ACTUALITES

    En juin 2010, le père de Michael Jackson avait déposé plainte devant un tribunal fédéral contre l'ex-médecin de son fils, le Dr Conrad Murray, pour "décès imputable à une faute". Le juge chargé du dossier avait déclaré cette plainte irrecevable, estimant qu'elle relevait d'un tribunal d'état. Joe Jackson vient donc de renouveler sa demande dans la juridiction appropriée. Désormais, outre Conrad Murray, il vise également une pharmacie de Las Vegas, Applied Pharmacy Services, où le Dr Murray s'était procuré le puissant anesthésique qui a causé la mort de Michael Jackson. La pharmacie est accusée de lui avoir fourni des quantités excessives de Propofol.

    "C'est un long processus et les faits concernant la mort de Michael émergent bien trop lentement. Il y a encore beaucoup de choses à découvrir et nous allons les mettre à jour", a commenté Brian Oxman, l'avocat de Joe Jackson.

    Ce dernier accuse le médecin d'avoir fait preuve de négligence en administrant l'anesthésique à l'artiste et d'avoir caché au personnel des urgences où Michael Jackson a été accueilli le jour de sa mort qu'il lui avait injecté le produit.

    La porte-parole de Conrad Murray a déclaré que lui et son équipe s'attendaient au renouvellement de la plainte de Joe. Le père de Michael Jackson réclame des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été précisé.


    votre commentaire
  •  

    ACTUALITES

    Un peu plus d'infos ICI


    votre commentaire
  • ACTUALITES

    Katherine Jackson a demandé à la mère de Jaafar, qui avait agressé le fils de Michael Jackson en mars, de quitter la propriété des Jackson avec ses enfants.

    Dans quelques jours, Katherine Jackson et toutes les personnes qu'elle héberge chez elle vont devoir aller vivre ailleurs, car la maison doit subir d'importants travaux de rénovation qui dureront quelques mois. Mais la mère de Michael Jackson a demandé à Alejandra, l'ex-femme de Jermaine Jackson, de ne pas revenir à la fin des travaux et de déménager avec ses quatre enfants. Il y a quelques mois, Jaafar, un des enfants d'Alejandra, avait blessé Blanket, le fils cadet de Michael Jackson, et aurait même menacé de lui tirer dessus.

    Cependant, Katherine Jackson a proposé à Alejandra d’aller vivre dans une des propriétés de Michael Jackson, dans la vallée de San Fernando. Si elle refuse, Alejandra devra trouver un nouvel endroit où vivre avec ses enfants, Jaafar, Jermajesty, Dante et Randy Jr.

    Un seul de ses enfants aura le droit de revenir dans la maison Jackson. En effet, sa fille Genevieve, âgée de 20 ans, pourra rester avec Katherine et les enfants de Michael Jackson dans une autre maison pendant la durée des travaux, et c’est la seule qui a été autorisée à retourner à Hayvenhurst.

    Pour le moment, Alejandra est au Japon avec quelques uns de ses enfants.

     

    Ce ne sont que de simple bruits. Wait and see !


    2 commentaires