• PRINCE PARIS & BLANKET

    PRINCE PARIS BLANKET

    PRINCE PARIS & BLANKET

    Les enfants ne sont jamais a l'école pour préserver leur identité et pour éviter les moqueries. Cependant ils étaient toujours entourés d'autres enfants, Michael voulait qu'ils profitent de leur enfance, aient des amis et jouent autant qu'ils le souhaitent. Des professeurs étaient embauchés pour venir à Neverland, les enfants portaient des uniformes pendant les heures où ils étaient là. Michael leur faisait des leçons aussi sur des cours de l'histoire afro-américaine, la musique et l'art. Il disait toujours "je n'ai pas eu d'enfance et une partie de l'enfance c'est d'avoir une éducation"

    Un photographe les décrit comme les enfants les plus intelligents qu'il a rencontré, ils semblaient normaux à jouer dehors avec leur cousins, faire du vélo etc. Le même photographe se souvient qu'alors que Blanket était tout petit, il avait rempli sa couche et elle avait débordé sur tout son pantalon, il a de suite sorti son sac à couche, vêtement propre et a changé son fils sur le sol. Il a dit être choqué de voir le roi de la pop devant lui changer une couche lol. Michael avait 3 nanny à plein temps qui travaillaient pour lui pour veiller à la sécurité des enfants dans leur immense maison/ranch.

    Michael veillait que les enfants ait une vie heureuse, s'il devait aller faire quelque chose pour le business et les amenait, il essayait de se dépêcher pour les emmener faire quelque chose de fun juste après. Michael était un témoin de Jéhovah (ses parents le sont donc c'était son éducation), il n'a jamais fêter les anniversaires, fêtes nationales, vacances et voulait que les enfants expertisent tout ce qu'il a manqué pendant son enfance. Il planifie les noëls comme personne, il a acheté tout le magasin Toys R us une année...

    Michael savait se faire respecter et envoyer les enfants dans leur chambres s'ils n'étaient pas sages. Michael a des collections énormes de jouets, il adore les jouets pour ses enfants mais aussi pour lui même. Son publicitaire dit qu'une fois ils étaient à un évènement privé dans un magasin de jouets et qu'il a dit à ses enfants de choisir un seul jouet à la fin. Il savait que c'était dur pour eux car tous les autres enfants avaient leur caddy remplit de jouets mais il ne voulait pas qu'ils soient pourri gâtés.

    Michael était parano sur la sécurité des enfants, depuis tout petits, tout est sécurisé autour d'eux. Pour sortir il voulait cacher leur visage pour ne pas que leur visage soit trop connu pour cause de probables enlèvements. Il leur disait que s'ils ne voulaient pas porter de foulards sur leur visage, ils pouvaient se déguiser. Paris est une enfant sensible, calme.

    Prince a le caractère de son papa, il est sensible aux gens qui l'entoure. Les 3 enfants sont respectueux, très polis et pleins de bonnes manières.

    Debbie Rowe a été payé d'un total de 5 millions voir plus pour avoir fait les enfants à Michael. Le rêve de Michael était d'adopter deux enfants (une fille, un garçon) de chaque continent du monde entier.

    PRINCE

     

    PRINCE PARIS & BLANKET

     

    Twitter

    Prince Michael jackson Junior est né le 13 Fevrier 1997 à Los Angeles.

    Il est le fils de Michael Jackson et Deborah Rowe. Il a été sur la couverture de OK et Life magasine quelques mois après sa naissance. Quelques temps plus tard, Michael décida de couvrir son visage pour le protéger contre plusieurs menaces de mort. Michael a été choqué d'entendre des horribles histoires qui arrivèrent à différents enfants qui avaient été kidnappé et tué. Toutefois, il existe quelques photos de lui, son frère et sa soeur sans masques.

    Il n'est pas blond naturellement, Michael lui décolorait les cheveux.

    Dans une interview, Prince dit que son papa lui a acheté des chaussures spiderman and Star wars, quand on lui demande ce qu'il aime lire, il répond Blanche neige. Prince est le nom du grand père et l'arrière grand père de Michael. Michael aurait dit à des journalistes que Prince ne veut pas de cadeaux pour Noël parce qu'il y a des enfants qui ne peuvent pas avoir de Noël à cause de crises financières alors il préfère aider ces enfants à avoir un Noël.

    Un petit avec un coeur en or !

    Prince est extraverti et sociable. Il aime faire des blagues, adore tout ce qui est électronique et jeux vidéos. Il est très intelligent et curieux, il sait tout de l'astronomie et bien d'autres sujets encore. Prince prend très mal la perte de son père, pendant les premières semaines qui ont suivi sa mort, il a perdu sa joie de vivre habituelle, il restait silencieux (alors qu'il parle beaucoup en temps normal). Il ne supporte pas de voir son papa à la télé et essaie d'éviter toutes discutions sur lui.

    Il est aujourd'hui scolarisé tout comme sa soeur à la Buckley School de Californie une école privée très côté ou beaucoup de célébrités ont fréquenté. C'est un très bon élève, il a reçu d'ailleurs en 2011 le National Honor Society. 

    Coté professionnel : Il a fait une apparence dans le dernier épisode de la série Beverly Hills 90210 (video), il a également fait ses débuts de présentateur sur la chaîne ET ! l'année dernière et a pu interviewé les acteurs du film "Le Magicien d'Oz". Dernièrement il a fait une apparence à la premiere de la dernière saison de True Blood (vidéo)

    Coté caritatif : Prince est tout comme son père très impliqué dans le domaine caritatif, on a pu voir des photos de lui et de ses cousins à l'hôpital des enfants malades à Los Angeles. Il s'implique également dans son école. En 2011, on a pu le voir également lors des Bambi Awards où il était arrivé entouré d'enfants malades (video)

    Coté vie privée : On l'a vu au bras de Nikki Berger une fille qui l'a rencontré à son école, leur relation a duré a peu près 1 an. Il a eu ensuite une relation avec Remi Alfallah, le monde entier pensait que c'était une princesse koweïtienne mais ..... non ! Mais malheureusement cela n'a pas duré. Et depuis, il sort depuis avec Niki.

     

    PARIS

    PRINCE PARIS & BLANKET

     

    Twitter

    Paris Michael Katherine Jackson est née le 3 Avril 1998 à Beverly hills.

    Sa maman biologique est Debbie Rowe. Son nom a été choisi parce qu'elle a été conçu à Paris. Dans une interview, quand on lui demande ce qu'elle veut faire plus tard (âgée de 3ans), elle dit qu'elle veut faire comme son papa et quand on lui demande ce qu'elle aime lire elle répond Peter Pan. Dans le film qui montre Michael dans sa vie de tous les jours, elle parait assez timide et tient toujours la main de son papa.

    Paris a les yeux bleux. Michael a été questionné à ce sujet et sur la couleur de peau de ses enfants. Il avait répondu que son Père Joe Jackson est noir mais qu'il a pourtant les yeux bleus et que ca vient de là. Il a aussi rajouté qu'ils avaient des ancêtres blancs. Janet Jackson avait confirme ces infos dans une interview elle aussi. (Le doute est encore là, il y a possibilite quil ne soit pas le pere biologique mais lui ne la jamais avoue), dapres une rumeur Debbie aurait confirmer que Mike netait pas le pere des enfants juste apres sa mort.

    Biologique ou pas, Paris est une petite beauté 

    Paris a été dévastée par la mort de son père, contrairement à Prince elle veut parler de son père constamment. Elle portait des t shirt le représentant ou ses chemises qu'il a laissé pour avoir son odeur. Elle en parle tous les jours et remémore à ses proches des anecdotes le concernant. Elle porte un collier avec la moitié d'un cœur, l'autre moitié, elle l'a mise au poignet de son papa à l'hôpital. Paris est très courageuse face à tout ca et en étant très sensible... Elle est un vrai exemple et reste très forte.

    Côté vie professionnel : Elle a signé un contrat pour être l'actrice principale dans le film "Lundon's Bridge and The Three Keys".

    Côté vie caritative : Paris suit beaucoup son frère dans les hôpitaux.

    Côté vie privée : Paris est depuis quelques mois avec Chester Castellaw, un footballeur professionnel.

    Evènements : Elle a renoué des liens avec sa mère biologique Debbie Rowe ces dernières années. Dans la nuit du 4 au 5 juin 2013, Paris fait une tentative de suicide en se taillant les veines avec un couteau de cuisine. La raison serait la perte de son père qu'elle n'a jamais su surmonter. Elle a séjourné pendant un an dans un centre spécial dans l'Utah.

     

    BLANKET

    PRINCE PARIS & BLANKET

    Prince Michael jackson II est né le 21 février 2002.

    Il est le 3eme enfant de Michael, il est né d'une mère inconnue du public. Tout le monde l'appelle Blanket, Michael dit que Blanket est un cadeau des cieux. L'expression " you should blanket him" veut dire qu'il faut le couvrir, lui mettre quelque chose dessus, son surnom est donc un message d'amour et d'affection. D'après des amis proches, Blanket ressemblerait beaucoup plus à son papa que ses frère et soeur au niveau physique mais aussi de la personnalité innocente et tendre, et du talent. Ce petit aurait hérité des dons de son papa.

    Blanket est un petit coquin et adore faire des blagues, il est aussi assez timide. Il a beaucoup d'énergie à revendre, il aime courir et faire du sport. Il est fan de Star Wars tout comme son frère.

    Blanket a très mal vécu la mort de son père, il a compris ce qu'il s'est passé mais comme tout enfant face à la mort, il se réveille parfois et se demande où est son papa. Il aurait demandé à son parrain au mémorial s'il était parti en vacances. Il a donc du mal à réaliser que Michael est vraiment parti, chose tout à fait normale pour un petit de 7ans.

    Blanket a beaucoup pleuré énormément, même 4mois après, il pleurait tous les jours et c'est très difficile pour lui. Heureusement qu'il est bien entouré.

     

    Grand merci à kingofpop-kids