• #News Nouvelles interviews de Tito

     

    Interview réalisée le 2 juin

    Journaliste : Regardez ces images de ces plus grands moments de l’histoire de la musique, les Jackson 5 faisant leur début au Ed Sullivan Show sur CBS en 1969 ! Et le frère Tito Jackson fait sa propre musique et un nouveau single « Get It Baby ». Ecoutons ! Tito Jackson est arrivé dans nos studios en dansant , quelle super chanson, il y a bon rythme avec lequel n peut danser avec !

    Tito : Merci beaucoup

    Journaliste : Parlez moi un peu de votre chanson, c’est votre premier single de votre nouvel album solo qui va sortir et qui s’appelle Tito Time, n’est ce pas ?

    Tito : Ca sort demain (le single), c’est l’heure de Tito. On voulait quelque chose de différent et c’est comme ca qu’es arrivée "Get It Baby ». je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu à faire cet album aux USA. merci

    Journaliste : Il y a un bon son R&B qui rappelle les classics

    Tito : Ce que je voulais c’était apporter ma personnalité dans le monde d’aujourd’hui. Que ca me ressemble Journaliste : et ca vous ressemble, c’est sur ! Vous avez Big Daddy Kane qui chante avec vous sur ce single, parler nous en

    Tito : Oui ! Big Daddy Kane fait un rap qui est génial. Je suis très content, c’est une légende, un super gars.

    Journaliste : Et bien Tito Jackson et les Jacksons ne sont pas étrangers au succès ! Vous avez eu 4 #1 dans le Billboard Pop Charts et 6 #1 dans le R&B Charts. Ma question pendant que l’on regarde les J5 au Ed Sullivan Show. Qu’est ce qui fait que la chanson soit un tube ?

    Tito : Il faut que la chanson soit entrainante et dynamique qui vous fasse danser. Que ce soit up tempo ou que ce soit une ballade il faut qu’il y es un message dedans qui touche les gens. une chanson que les gens pourrait se dire « hé c’est moi ! »

    Journaliste : ????

    Tito : Oui nous avons un concours de danse pour Get It Baby ! Si vous savez bouger comme les J5, envoyer vos videos!

    Journaliste : Quand vous revoyez les images de vous et vos frères au Ed Sullivan Show, vous vous en souvenez ?

    Tito : Ce sont des choses que vous n’oubliez jamais car c’est ce qui nous a permis de déménager de Gary pour venir à Hollywood et ensuite voyager dans le monde. Je chéris ces moments qui sont toujours dans mon coeur ! C’est ce qui nous a permis d’être connus, nous sommes très reconnaissant de la période Motown

    Journaliste : Et tout le monde aime cette musique ! Et une autre bonne nouvelle vous allez encore devenir tonton

    Tito : Oui

    Journaliste : Je devais demander, mes amis n’arrêtent pas ! Miss Jackson va avoir un bébé, dites nous !

    Tito : Janet est enceinte et je lui souhaite la chance et toutes les bonnes choses. j’espère qu’elle aura un beau bébé, je suis très heureux d’être à nouveau tonton

    Journaliste : Les fans voulaient qu’elle ai un bébé !

    Tito : Oui c’est parfait et je pense que ce sera super pour elle !

    Journaliste : On revient à votre album, c’est quoi la suite ? Est ce que vous continuez a écrire des chansons car l’album sort en novembre !

    Tito : L’album est fini depuis plusieurs mois maintenant et j’attendais le bon moment pour le sortir

    Jounaliste : Entre la musique d’avant et la musique d’aujourd’hui, qu’est ce qui a changé ? surtout avec les sreamings, itunes, …

    Tito : Quand j’écoute des chansons je me dis « My Girl » des Temptations qui a eu un succès énorme dans les années 60. Si on l’avait jamais écouté et qu’elle sortait seulement aujourd’hui ca aurait été un hit également ! Car quand c’est un hit, ca reste un hit !

    Journaliste : tout comme ABC, ces chansons reste un super souvenir

    Tito : Quand on grandit car j’étais jeune à l’époque je suis reconnaissant d’avoir eu une carrière aussi longue et le fait que je m’exprime maintenant car j’ai toujours été le membre le plus silencieux. Personne ne savait ou m’aurait imaginé de faire un album en solo. Et j’ai entendu des commentaires etc bref j’ai fait mon truc.

    Journaliste : Et bien c’est Tito Time maintenant votre album sort bientôt et le single sort cette semaine. Alors achetez « Get It Baby » . J’espère que vous savez que vos fans vous aime ?

    Tito : J’adore mes fans sans vous je ne serais pas là ni Janet, ni Michael ni les Jackson 5, ni les 3T ! C’est grâce à vous tous ce succès alors merci beaucoup !

    Journaliste : Et votre famille nous donne tellement de bons souvenirs ! Merci encore Tito Jackson, le nouveau titre de Tito Jackson s’appelle "Get It Baby" …..

     

    Interview réalisée le 3 juin

    Je ne la traduis pas car il dit les même choses ^^

     

    Source : Youtube / Traduction : The Jackson News

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :