• #News Michael l'artiste décédé qui rapporte le plus en 2016

    #News Michael l'artiste décédé qui rapporte le plus en 2016

    Il arrive en première place avec la coquette somme de 825 millions de dollars. Ce « score » incroyable est dû – en très grande partie- à la vente des parts du Roi de la Pop dans le catalogue SONY/ATV À Sony Music. Cette transaction effectuée par les gestionnaires de l’héritage de Michael Jackson reste une pilule très dure à avaler pour les fans et ses proches, qui savent pertinemment que le chanteur ne souhaitait en aucun se séparer de cet investissement en or.

    MJ est suivi (de loin) par les regrettés Charles Schulz, créateur de Snoopy (48 millions de dollars) et Arnold Palmer, joueur de golf (40 millions de dollars). Elvis Presley arrive quatrième avec 27 millions de dollars.

    Le 27 mars 2005, alors qu’il accorde une interview au Révérend Jesse Jackson, Michael Jackson commente la lutte acharnée qui s’exerçait alors autour de ce trésor : « Le catalogue que je possède contient toutes les chansons des Beatles, sans oublier Sly and the Family Stone, ou encore Elvis. C’est un catalogue énorme, qui vaut beaucoup d’argent. Et il y a un énorme combat à ce sujet au moment où je vous parle. Je ne peux pas vous en dire plus, mais il y a un complot, c’est le terme que je peux employer aujourd’hui ».

    Source : invincible-mag.com


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :