• #News Les 3T attaquent en justice le site Radar Online

    #News Les 3T attaquent en justice le site Radar Online

    Sept ans après son décès, Michael Jackson est toujours défendu bec et ongles par sa famille. D’après le Hollywood Reporter, les neveux de la star ont porté plainte ce mercredi contre Radar Online, le site américain qui publiait le mois dernier une flopée d’informations accablantes sur le Roi de la Pop. Pornographie, clichés SM et de torture d’animaux… Les trois garçons, Taj, Taryll et TJ Jackson, réfutent ce rapport de police qui repose sur une perquisition faite au ranch de Neverland en 2003. Ils réclament à Radar Online un montant de 100 millions de dollars.

    Aucun des neveux n'a été abusé, d'après le rapport

    "Radar a faussement accusé les plaignants d’avoir commis un crime en dissimulant l’activité criminelle de Michael Jackson" décrit le rapport. "En se basant sur ces histoires diffamatoires, les médias internationaux ont dit au public que Michael Jackson avait molesté ses propres neveux et les avait réduit au silence avec des menaces et des cadeaux. (…) Aucun d’entre eux n’a jamais été abusé sexuellement par Michael Jackson."

    "Radar Online a essayé de faire du profit en lançant une attaque vicieuse contre Michael Jackson, clament les trois garçons. (…) Non seulement ces rapports de détectives sont visibles par le grand public depuis des années, mais Radar les a, en plus, déformés" ont-ils expliqué.

    Jermaine et Paris, le frère et la fille de Michael, défendent aussi le chanteur

    Leurs arguments correspondent à ceux avancés par Jermaine Jackson, le frère du chanteur, au lendemain de ces publications scabreuses. "Typique de ces imbéciles de Radar Online de recycler l'histoire d'un “rapport de police”. Il y a longtemps que tous les mensonges sur Michael ont été réfutés." écrit Jermaine.

    "Toutes les preuves disponibles et les rapports ont été montrés aux jurés en 2005. Michael a été désigné non coupable à l'unanimité."

    Le 23 juin dernier, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, publiait elle aussi des tweets équivoques visant à défendre son père.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :