• #News La famille Jackson réagit suite aux dernières news concernant Michael

    #News La famille Jackson réagit suite aux dernières news concernant Michael

    La famille du chanteur Michael Jackson, maintes fois dépeint comme un abuseur sexuel d'enfants par le passé, n'apprécie pas du tout le rapport rendu public au cours des dernières heures, rapport datant de 2003.

    «Les documents montrent que Jackson était un manipulateur, un drogué et un prédateur sexuel qui utilisait le sang, les images sombres, les images sexuellement explicites, les images sexuellement explicites d'animaux et des actes sexuels adultes pervers pour soumettre les enfants à ses volontés», a expliqué une source policière à RadarOnline.com.

    «Il possédait aussi des images de torture d'enfants, de pornographie juvénile, de bondage et de sadomasochisme», a ajouté la source.

    «Non seulement il n'y a aucune parcelle de vérité dans cette histoire, mais je suis vraiment tanné de toute cette merde. Trouvez-vous une vie et laissez-nous vivre la nôtre», a écrit sur Twitter le neveu de Jackson, Taj.

    «Malheureusement, le négativisme va toujours vendre. Je vous demande d'ignorer cette merde et les parasites qui tentent de se faire une carrière aux dépens de la mémoire de mon père. Les gens les plus purs sont toujours rabaissés. Il est prouvé, et ce sera toujours le cas, que mon père était innocent», a pour sa part écrit la fille de Jackson, Paris.

    Des membres de la succession de Jackson ont aussi publié un communiqué plus tard en journée mardi (21 juin), statuant que «Jackson était innocent» et que «les tabloïds ont simplement vu une autre occasion de trainer son nom dans la boue».

    En 2005, Jackson a été acquitté des accusations d'agressions sexuelles envers des mineurs qui pesaient sur lui. Des éléments semblables à ceux décrits par le policier anonyme avaient d'ailleurs été saisis lors de l'enquête.

    Source : canoe.fr


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    aristochat
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:31

                   C'est inimaginable comment certaines personnes aiment à faire du mal à autrui et prennent plaisir à créer et répandre les rumeurs les plus dégradantes qui soient. Ce vice vieux comme le monde, Cervantès le dénonçait déjà dans son Don Quichotte. Pensons à la famille de Michael, ses enfants, sa mère, ses frères et sœurs, ses neveux et nièces, mais aussi ses amis proches, enfin tous ceux qui l'aimaient et continuent de l'aimer et de le respecter, à leur douleur, à leur tristesse devant de tels propos diffamatoires. Ces propos calomnieux nous blessent tous et ne peuvent que susciter une juste colère.  Demain cela fera sept ans que Michael nous aura quittés. En ce jour, pensons à lui avec amour, écoutons sa musique avec reconnaissance, regardons le de nouveau danser si merveilleusement en regardant ses courts métrages et tous les documents filmés de ses prestations. Célébrons sa beauté, sa gentillesse, sa bonté et sa générosité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :