• #Interview de Tito avec DJ Vlad

    Pendant la conversation, Tito a parlé de Berry Gordy appelant Michael l'un des plus grands artistes de tous les temps lors du mémorial. Il a expliqué qu'il a toujours su que Michael allait être une star, avant même Motown. Il a ajouté que MJ pensait aux choses d'une manière différente. Tito a révélé que Michael et ses frères utilisaient la danse pour faire plaisir aux enfants, mais aucun d'eux n'avaient jamais pensé à le mettre dans leur spectacle, sauf pour Michael.

    Il parle également de l'hystérie des fans lors de la période Motown et qu'ils ne pouvaient pas finir certains show et devaient partir en vitesse. Pour Tito, Thriller est le meilleur album de Michael car il aime la production, les vidéos et les ventes ne le contredisent pas.

    Tito Jackson a parlé des débuts des Jackson 5, comme il a expliqué le groupe initial se composait de lui-même, Jackie et Jermaine. Jusqu'à ce qu'il entende Michael au cours d'un spectacle de l'école maternelle, il a chanté "Climb Every Mountain», où Tito lui dit avoir été impressionné. Après ca, Tito a invité son jeune frère ainsi que Marlon à rejoindre le groupe.

    Pendant la conversation, Tito a également abordé le portrait de son père dans le film "The Jacksons: An American Dream", qu'il a dit a été dramatisé. Tito a expliqué que son père était strict parce qu'il ne voulait pas que ses fils finissent en prison. Tito a ajouté que beaucoup d'enfants aujourd'hui devraient être plus disciplinés, comme il croit que cela diminuerait la quantité de violence dans le monde. Il a ajouté qu'il n'y avait pas autant de violence à l'époque, parce que les enfants étaient plus disciplinés dans et hors de la maison, y compris par des enseignants et des voisins.

     

    Tito Jackson a parlé également de la mort prématurée de son son frère Michael, il nous dit que ca été le jour le plus triste de sa vie. Il a expliqué que la perte d'un frère a été l'expérience la plus pénible que de perdre tout autre membre de la famille à ce jour, et il a ajouté avoir perdu une partie de lui même après la mort de Michael. Quand on parle de la journée, Tito a révélé qu'il était en train de construire son studio de musique quand son fils a appelé pour lui poser des questions sur Michael savoir si c'était vrai qu'il était transporté à l'hôpital. Peu après, le cousin de Tito envoya un mot pour lui de venir à l'hopital immédiatement. Tito a révélé qu'il était en route vers l'hopital quand sa sœur Janet l'a appelé pour lui dire que Michael était mort.

    Concernant le docteur, Tito révèle qu'on lui a appris surtout par le biais de sa mère de pardonner, "tu ne dois pas oublier mais tu dois pardonner les gens car parfois les gens ne le font pas exprès mais je le rends responsable pour ne pas avoir payer attention, c'est un docteur il sait ce qu'il a fait"

    Tito dit qu'encore aujourd'hui , son frère est encore le plus grand artiste de tous les temps. partout où il va, il y a des objets, des CD, des fans, meme son esprit est avec eux.

    Tito a expliqué Katherine voulait que Prince, Paris et Blanket soient dans une maison d'un couple marié. «Mon fils est très stable, plus que la plupart des enfants de son âge, il est très intelligent;. Il aime les enfants [et] passe beaucoup de temps avec ses enfants. C'est parfait ainsi pour les enfants de Michael.".

    Dans l'interview, Tito a révélé que ses fils sont sortis avec Kim (TJ) et Kourtney (Taryll) Kardashian, mais a décidé de mettre fin aux relations et se concentrer davantage sur leur musique. Malgré les ruptures, il dit que les deux familles sont restées proches.

    Il parle de la grossesse de Janet et qu'il est excité d'être une nouvelle fois tonton

    L'interviewer demande si le fait que Alejandra ai eu une aventure avec 2 des frères Jackson (Randy et Jermaine) ai eu une quelconque impact dans la famille, mais Tito répond qu'il est resté en dehors de ca.

    Source : youtube / Traduction : The Jackson News 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :