• INTERVIEW DE DEALZ DANS SOULTRAIN.COM

    INTERVIEW DE DEALZ DANS SOULTRAIN.COM

    Imaginez-vous grandir dans une famille de musiciens plein de chanteurs qui comprend les Jackson 5. Imaginez-vous dans une famille qui a jeté les bases et ouvert la voie à de nombreux artistes. C'est la vie de Siggy Jackson « Dealz », le fils de Jackie Jackson, membre des Jackson 5. Cependant, Dealz ne suit pas le chant traditionnel Jackson, mais plutôt une carrière dans le hip-hop. Dealz dit: «Je ne peux pas dire que je suis tombé dans le rap, il est tombé sur moi. Le hip-hop est tombé dans mon âme et je ne peux pas y échapper et je ne veux pas. Dealz n'est pas nouveau dans le monde de la musique;. Il a sorti une mixtape éponyme en 2007 et, en 2011, il a sorti son premier single "That’s How I Feel" avec Jackie et Jermaine Jackson.

    En Février, Dealz a publié son nouveau single, «Blue Waters", une chanson qui dit-il s'agit de trouver la lumière dans les moments les plus sombres. Il dit: «Ce n'est pas sur les choses d'argent ou de matériel. Pour moi, la musique est plus à aider les autres, si les gens qui écoutent obtiennent quelque chose en dehors de ma musique, alors j'ai fait mon travail.

    Le rappeur / compositeur ne crache pas seulement des rimes derrière le micro, il est aussi l'animateur de l'émission radio en ligne "Jackson Truth Radio" afin d’atteindre les auditeurs et les fans de Jackson à travers le monde. Soultrain.com a rencontré Dealz pour discuter de sa nouvelle musique, son émission de radio, et la hauteur de son nom de famille.

    SoulTrain.com: Quelle a été la source d'inspiration pour la chanson « Blue Water » ?

    Dealz: Eh bien, l'inspiration vient vraiment de la vie, les conditions de ma vie. Quand j'ai commencé dans l'industrie de la musique, comme tout le monde, vous commencez à vouloir le strass, le glamour et la gloire, tout ce qui va avec le titre du divertissement. Donc je suppose que le morceau vient vraiment de toutes mes épreuves et tribulations. Je suis devenu plus simple, ce qui signifie que je suis beaucoup plus heureux et plus beni de me réveiller tous les jours. Même dans les jours sombres, je peux toujours trouver la lumière, donc je suppose que c'est là que "Blue Waters» entre en jeu.

    SoulTrain.com: Avez-vous écrit la chanson?

    Dealz: Oui, j'écris tous mes trucs à moi. C'est tout moi. Je voulais juste donner à chacun un morceau de moi. On ne parle pas de voitures et de motos, pas de parler les choses faciles. Je me souviendrai toujours de mon oncle Michael et mon père en disant qu'il est plus difficile de donner aux fans un morceau de vous, et il est plus facile de leur donner quelque chose de faux. Je ne suis pas ici pour donner aux gens de faux rêves. Je n'ai jamais foulé le même chemin que d'autres artistes. Je ne veux pas la même chose que d'autres artistes. C'est fondamentalement ce que "Blue Waters», explique. Même si tout le monde fait la même chose, ne pas avoir peur de marcher dans votre propre chemin.

    SoulTrain.com: Dans une famille pleine de chanteurs, pourquoi avez-vous décidé de rapper et ne pas chanter?

    Dealz: En bref, je ne sais pas chanter! [Rires] Pour être honnête, j'ai toujours aimé les mélodies, et d'être élevé dans une famille de musiciens, m’a amené à écouter le rythme et la mélodie. C'est ce sentiment d'émotion dans la musique, certaines personnes l'obtiennent auprès du chant, mais je dirais que je suis plus un poète. La chanson devrait donner un message, et quelques-uns peuvent se rapporter à travers le chant. Je rapporte plus à travers les mots. Les gens oublient ce qu’est le hip-hop, il s'agit en fait de poésie. Voilà ce qu'elle était lorsque le Gang Sugar Hill a commencé et sur place. Vous commencez à regarder les artistes, les gens ont oublié à leur sujet ... qu’est ce qui est arrivé à PM Dawn et Arrested Development? Ils étaient en train de dire quelque chose. Les gens disent que Nas est devenu un voyou, mais il est en train de dire quelque chose, il ne vous dis pas tout simplement acheter des voitures et inciter les filles, il vous dit qu'il y a plus à la vie. J'ai toujours senti que je suis plus connecté avec les gens par la parole, et le hip-hop a mon coeur.

    SoulTrain.com: Puisque vous êtes un Jackson, avez-vous l'impression que le niveau d'attente est plus élevé pour vous, et si oui, comment réagissez-vous à cela?

    Dealz: C'est la chose la plus drôle, mis à part le fait que Michael Jackson est mon oncle, il était un grand artiste, un grand homme, et je dois rendre compte qu'il fixé la norme pour les artistes. Quel artiste n'a pas été influencé par Michael Jackson ou encore la famille Jackson? Le monde a été béni avec Michael Jackson pour le temps que nous l'avions. Nous avons été bénis avec un artiste comme lui pour garder notre musique continue. Donc, je dois dire que, oui, j’ai l’impression que les gens attendent plus de moi. Donc, la seule chose que je demande, c'est que les gens me prennent pour qui je suis. J’apprécie et aime ce que ma famille a fait, mais je suis en train de faire mon propre drapeau sur le mât dans l'industrie. J'espère pouvoir répondre aux attentes des gens et j'espère avoir la chance de rendre les gens heureux.

    SoulTrain.com: Travaillez-vous sur un nouvel album, ou êtes-vous simplement sortir des singles?

    Dealz: Je dois dire merci à tout le monde de rester avec moi parce que je devais prendre une petite pause. Alors, cette fois "Blue Waters" est la seule pour commencer. J’ai encore de la musique à venir, un EP et un album. Nous diffuserons de nouveaux singles le long du chemin. Je ne peux pas attendre pour donner aux fans un album. Je n'ai pas la date exacte encore sur la sortie, mais ce sera cette année.

    SoulTrain.com: Qu'est-ce que les fans peuvent s'attendre sur le EP et l’album?

    Dealz: Il va y avoir Dealz! Ça va être ma marque, mon butin. Je vais donner à chacun un morceau de moi et j'espère que les gens m'acceptent pour moi, à travers mes défauts et toutes, mes hauts et des bas. Je ne peux pas forcer quelqu'un à aimer ça, mais je veux donner aux gens une autre option pour la musique. La musique va inspirer.C'est un buffet de la musique c'est tout moi. Il n'ya pas de frais de péage, juste rouler sur une route de Dealz. [Rires]

    SoulTrain.com: Avez-vous l'intention de faire de la musique plus avec les membres de votre famille?

    Dealz: Pour être honnête, c'est toujours une possibilité. Je dirais que oui, mais je pense que tout le monde en ce moment essaye de laisser sa propre marque. Dans l'avenir, il s'agit d'une option.

    SoulTrain.com: Qu'est-ce qui vous a décidé d'aller à la radio et de lancer Jackson Truth radio? Comment cela a-t-il été une expérience?

    Dealz: Tout a commencé parce que nous avons vraiment certains des plus beaux fans partout dans le monde. J'aime beaucoup l'émission de radio car J'aime aussi quand les auditeurs appellent, parce que j'aime parler avec les gens, car il vous rappelle juste qu'il ya plus à la vie là-bas. Aussi, vous savez ma tante Janet a fait cette chanson "Velvet Rope». Eh bien, dans le côté du divertissement, vous pouvez marcher sur le tapis rouge, ou on vous tire dessus de l'autre côté du tapis. Maintenant, cette émission nous donne une chance de tirer et de marcher sur le tapis rouge et amusez-vous bien avec ce que nous faisons! J'ai toujours été un grand fan de musique, donc il me donne la chance de laisser aux autres d'entendre la musique qui m'a aidé dans la vie, comme les Doobie Brothers, les Eagles, C'est agréable de laisser les gens entendre ce que vous pensez de la musique, Il me donne un lieu neutre pour faire face à tout le monde et se mêlent et rencontrer de nouvelles personnes. J’adore ca, et puis j'ai ma soeur Brandi pour me soutenir en tant que co-hôte et c'est amusant de l'écouter à la radio. Je pense avoir quelques-uns des plus grands là-bas pour me soutenir et me permettre de continuer. Nous connaissons tous nos fans et on les aime.

    SoulTrain.com: Quelle est la plus grande leçon ou conseils que tu as eu de ta famille concernant l'industrie de la musique?

    Dealz: Il y en a eu tellement. Vous devez vous rappeler que, les gens pensent probablement que nous avons un certain style de vie exquis, mais vraiment notre famille est juste une famille proche et notre plus grande réussite a été de s'aimer soi-même, l'amour de la famille et être reconnaissants pour tout ce que nous avons. Même juste de se réveiller le matin, c'est quelque chose. La plus grande chose qu'ils nous ont jamais dit, c'est de ne jamais s'arrêter. Si vous y croyez, continuez, ne vous arrêtez pas. Vous avez le droit de rêver avant de le construire, donc dans les épreuves et les tribulations de la vie, il va y avoir des chemins rocailleux, de sorte que les imperfections fassent vos perfections dans la vie. N'ayez pas peur de faire une erreur.

    Source : soultrain.com / traduction : THE JACKSON NEWS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jackson Family News Profil de Jackson Family News
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:01
    1
    M.
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:47

    Mais combien sont-ils dans cette famille ? j'en découvre tous les jours un nouveau . Joseph et Catherine ont participé à la repopulation de l'Amérique . Les diners de famille ne doivent pas être tristes . Un grand changement pour les enfants de Michael qui vivaient assez isolés de toute cette famille . Sont-ils tous dans le milieu du spectacle ? pas de médecin , de fonctionnaire , de politicien ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :