• Voici le tout nouveau clip d'Omer Bhatti "Automatic" et c'est Prince qui l'a produit avec sa nouvelle compagnie "King's Son Productions". Le réalisateur est Christopher Perez de Carnasal.

    On peut voir apparaitre plusieurs Jackson dont Prince, Jermajesty et les T-Rio. Une partie de la vidéo a été tourné à Hayvenhurst à Encino. 

    Vous pouvez télécharger la chanson sur toutes les plateformes digitales. 

    Source : youtube


    votre commentaire
  • #News Dangerous 25 avec Vincent Paterson !

    Vincent Paterson a collaboré pendant plus de 15 ans avec Michael Jackson en tant que réalisateur et chorégraphe. De "Beat It" à "Blood On The Dance Floor", Vincent a travaillé avec le Roi de la Pop pour donner vie à plusieurs projets qui sont aujourd'hui entrés dans la légende. Il a notamment participé au projet "Smooth Criminal" qui est devenu l'un des short films les plus iconiques de Michael.

    En 1991, la sortie de l'album "Dangerous" a permis aux deux hommes de collaborer à nouveau sur des projets qui ont fait date : "Black Or White", short film en deux parties où l'on découvre un Michael Jackson plus engagé que jamais sur des thèmes essentiels comme le racisme; "Will You Be There", une performance créée pour le 10ème anniversaire de la chaîne MTV et dont le message continue de résonner aujourd'hui; "Jam", autre short film qui réunit pour la seule et unique fois Michael Jackson et Michael Jordan à l'écran; sans oublier la mise en scène de la mi-temps du XXVIIème Superbowl en janvier 1993, qui a ouvert une nouvelle ère dans la conception et la réalisation des spectacles présentés lors de cet événement sportif.

    Les 26 et 27 novembre 2016 à la Maison du Peuple à Pierre Bénite (Lyon), à l'occasion du 25ème anniversaire de l'album "Dangerous", Vincent Paterson lève le voile sur les coulisses de sa collaboration avec Michael Jackson. Pendant ces deux jours, il partagera son histoire, son expérience, ses souvenirs et ses anecdotes et évoquera comment certaines œuvres gravées dans l'inconscient collectif sont nées.

    Pour illustrer cette histoire qui a uni les deux hommes pendant plus de 15 ans, une conférence, des images inédites, des rencontres privilégiées avec Vincent et deux Master Class seront proposées. Pour la première fois en France, le documentaire "The Man Behind The Throne" retraçant la carrière de Vincent Paterson, sera présenté dans une version inédite.

    L'œuvre de Vincent Paterson et le 25ème anniversaire de "Dangerous" seront au cœur de ce weekend exceptionnel. Warrior Productions, en partenariat avec INVINCIBLE magazine, présentera également un film spécial consacré à cet album légendaire ainsi qu'au message humanitaire de Michael Jackson.

    "Dangerous 25 starring Vincent Paterson" est LE rendez-vous unique en France rendant hommage à l'album "Dangerous" de Michael, un quart de siècle après la sortie du disque et le lancement de la fondation "Heal The World".

    Une nouvelle occasion pour vous retrouver et célébrer le Roi de la Pop !

     

    Plus d'infos et réservation : www.mjdangerous25.com

      

    ______________________________________________

    LE PROGRAMME

    SAMEDI 26 NOVEMBRE

    14h/16h : Conférence exclusive avec Vincent Paterson / avec traduction en français (cat.1 & 2)

    16h/19h : Diffusion de shorts films sélectionnés par Vincent Paterson (cat.1 & 2)

    16h30/17h30 : Master Class exclusive avec Vincent Paterson

    18h/19h : Meet & Greet avec Vincent Paterson (cat.1)

    20h30/21h30 : Diffusion du documentaire "The Man Behind the Throne" en présence de Vincent Paterson (cat.1 & 2)

     

    DIMANCHE 27 NOVEMBRE

    11h30/13h : Diffusion de "The Dangerous Tour" (cat.1 & 2)

    14h/16h : Diffusion de "Dangerous - The Short Films" (cat.1 & 2)

    15h/16h : Master Class exclusive avec Vincent Paterson

    16h30/17h30 : Diffusion du documentaire "Dangerous 25" en présence de Vincent Paterson (cat.1 & 2)

     

    Source : InvincibleMag


    votre commentaire
  • #News La famille Jackson réagit suite aux dernières news concernant Michael

    La famille du chanteur Michael Jackson, maintes fois dépeint comme un abuseur sexuel d'enfants par le passé, n'apprécie pas du tout le rapport rendu public au cours des dernières heures, rapport datant de 2003.

    «Les documents montrent que Jackson était un manipulateur, un drogué et un prédateur sexuel qui utilisait le sang, les images sombres, les images sexuellement explicites, les images sexuellement explicites d'animaux et des actes sexuels adultes pervers pour soumettre les enfants à ses volontés», a expliqué une source policière à RadarOnline.com.

    «Il possédait aussi des images de torture d'enfants, de pornographie juvénile, de bondage et de sadomasochisme», a ajouté la source.

    «Non seulement il n'y a aucune parcelle de vérité dans cette histoire, mais je suis vraiment tanné de toute cette merde. Trouvez-vous une vie et laissez-nous vivre la nôtre», a écrit sur Twitter le neveu de Jackson, Taj.

    «Malheureusement, le négativisme va toujours vendre. Je vous demande d'ignorer cette merde et les parasites qui tentent de se faire une carrière aux dépens de la mémoire de mon père. Les gens les plus purs sont toujours rabaissés. Il est prouvé, et ce sera toujours le cas, que mon père était innocent», a pour sa part écrit la fille de Jackson, Paris.

    Des membres de la succession de Jackson ont aussi publié un communiqué plus tard en journée mardi (21 juin), statuant que «Jackson était innocent» et que «les tabloïds ont simplement vu une autre occasion de trainer son nom dans la boue».

    En 2005, Jackson a été acquitté des accusations d'agressions sexuelles envers des mineurs qui pesaient sur lui. Des éléments semblables à ceux décrits par le policier anonyme avaient d'ailleurs été saisis lors de l'enquête.

    Source : canoe.fr


    1 commentaire
  • Cette date du 25 juin malheureusement bien connue des fans du Roi de la Pop, a été déterminante* pour le choix d'une date précise afin de proposer au monde de mieux connaître et de mieux comprendre cette maladie dont était également victime Michael Jackson. Créée au mois de décembre 1991, l'association française du Vitiligo a son siège social situé à Paris. Son comité scientifique est constitué de chercheurs et de médecins et a pour vocation de cautionner les avancées de la recherche et de garantir, ainsi, la fiabilité des informations communiquées.

    Les objectifs de l'Association Française du Vitiligo sont de:

    - Regrouper toutes les personnes atteintes du Vitiligo et leurs familles,

    - Informer sur les recherches et les publications faites tant en France qu’à l’étranger,

    - Représenter les patients auprès des instances médicales, ministérielles, européennes et internationales,

    - Défendre les intérêts présents et futurs des malades, ainsi que ceux de leur famille,

    - Susciter toutes les recherches en prenant contact avec les médecins, équipes médicales, chercheurs, laboratoires, institutions, entreprises, pouvant directement ou indirectement aider l’Association,

    - Réaliser des actions de sensibilisation auprès du public.

    * Une initative internationale pour que le 25 juin soit reconnue officiellement comme la journée mondiale du vitiligo par les Nations Unies, avait été lancée par le biais du site 25june.org. Elle visait à recueillir 500.000 signatures pour une pétition portée à la connaissance du Secrétaire Général des Nations Unies.

    Merci au MJFrance


    votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique