• #News Les 3T attaquent en justice le site Radar Online

    Sept ans après son décès, Michael Jackson est toujours défendu bec et ongles par sa famille. D’après le Hollywood Reporter, les neveux de la star ont porté plainte ce mercredi contre Radar Online, le site américain qui publiait le mois dernier une flopée d’informations accablantes sur le Roi de la Pop. Pornographie, clichés SM et de torture d’animaux… Les trois garçons, Taj, Taryll et TJ Jackson, réfutent ce rapport de police qui repose sur une perquisition faite au ranch de Neverland en 2003. Ils réclament à Radar Online un montant de 100 millions de dollars.

    Aucun des neveux n'a été abusé, d'après le rapport

    "Radar a faussement accusé les plaignants d’avoir commis un crime en dissimulant l’activité criminelle de Michael Jackson" décrit le rapport. "En se basant sur ces histoires diffamatoires, les médias internationaux ont dit au public que Michael Jackson avait molesté ses propres neveux et les avait réduit au silence avec des menaces et des cadeaux. (…) Aucun d’entre eux n’a jamais été abusé sexuellement par Michael Jackson."

    "Radar Online a essayé de faire du profit en lançant une attaque vicieuse contre Michael Jackson, clament les trois garçons. (…) Non seulement ces rapports de détectives sont visibles par le grand public depuis des années, mais Radar les a, en plus, déformés" ont-ils expliqué.

    Jermaine et Paris, le frère et la fille de Michael, défendent aussi le chanteur

    Leurs arguments correspondent à ceux avancés par Jermaine Jackson, le frère du chanteur, au lendemain de ces publications scabreuses. "Typique de ces imbéciles de Radar Online de recycler l'histoire d'un “rapport de police”. Il y a longtemps que tous les mensonges sur Michael ont été réfutés." écrit Jermaine.

    "Toutes les preuves disponibles et les rapports ont été montrés aux jurés en 2005. Michael a été désigné non coupable à l'unanimité."

    Le 23 juin dernier, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, publiait elle aussi des tweets équivoques visant à défendre son père.


    1 commentaire
  • Nicki Minaj prépare depuis des mois son quatrième album en studio d'enregistrement. Après avoir oscillé entre hip-hop brutal, R&B fragile et électro-dance putassière, que nous réserve-t-elle pour son prochain opus ? Aujourd'hui, on découvre que l'artiste a enregistré trois nouveaux titres dont un duo avec Janet Jackson qui pourraient terminer sur le disque.

    A prendre tout de même cette info avec des pincettes


    2 commentaires
  • Le prochain EP de Taryll intitulé "Believe In Love" sortira le jour de son anniversaire, c'est a dire le 08/08 août! Donc restez connecté sur www.taryll.com, suivez Taryll sur Twitter et Instagram !


    1 commentaire
  • #News Jermaine en Allemagne

    Jermaine Jackson est à Berlin en Allemagne avec ses fils Jaafar et Jermajesty, pour l'enregistrement d'un show TV "Klein gegen Gross - Das Duell unglaubliche". Kai Pflaume présente une nouvelle édition de son spectacle familial dans lequel les enfants âgés de 6 à 14 ans avec un jeu de talent particulier dans des disciplines inhabituelles contre des adversaires de premier plan. La date de diffusion n'a pas encore été annoncée.

    Lors de leur séjour, ils ont en profité pour faire un tour au Parc d'attraction Phantasialand.

    Pour voir des photos du séjour de Jermaine et ses enfants c'est ICI

    Source : Jackson Source / Jermaine Jackson


    votre commentaire
  • #News Austin et ses concerts à Paris

    Le weekend dernier Austin chantait au Théâtre de la Contrescarpe. Il a donné 2 concerts ! Il était accompagné de Mark au percussion. 

    Pour voir des photos ICI et des vidéos ICI

    Voici la setlist :

    Highway To The Sky

    Destructive */Faith (reprise de George Michael)

    Slow Down

    No Words *

    Lone Ranger *

    Groove 92

    Roller Coaster *

    Funk Jam

    Solo Mark

    Change The World *

    Get Away *

    She Is Not For You *

    RAD *

    Anthem Of Love *

    To Love Her

    Smile * 

    * : nouvelles chansons

    Jackson Source a eu le privilège de faire une interview exclusive juste avant son 2eme concert.

    Traduc en cours 

    Source : Jackson Source / Traduction : The Jackson News


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique