• #News Janet est nominée aux American Music Awards 2016

    Janet est nominée dans la catégorie Meilleure artiste féminine Soul/R&B avec Beyoncé et Rihanna. Seulement les américains peuvent voter sur le site. arf Mais les fans du monde entier peuvent voter sur twitter en utilisant @NOMINEEHANDLE + le nom de votre artiste + les hashtags #FavoriteFemaleArtistSoulRnB et #AMAs.

    La cérémonie aura lieu au Staples Center à Los Angeles le 20 novembre. Janet ne sera surement pas présente à la cérémonie vu sa grossesse.

    #PetitRappel Janet a déjà remporté 11 AMAs durant sa carrière dont l'Award Of Merit et la dernière fois que Janet est montée sur la scène des AMAs c'était en 2009, où elle a fait un medley de ses plus grands tubes et a interprété également son single de l'époque "Make Me".

     


    votre commentaire
  •  

    Paris fait une apparence dans le dernier clip du groupe Steel Panther, le premier single "She's tight" de leur dernier album. "Lower the bar"

    La chanson est une reprise du groupe Cheap Trick qui date de 1982.

    Source : vevo


    votre commentaire
  • Le magazine trimestriel américain ROGUE propose trois UNE différentes de son prochain numéro parmi lesquelles figure Michael Jackson.

    Principalement destiné à célébrer l'art en général à travers le cinéma, la mode ou encore la musique, le magazine ROGUE propose pour son 4ème numéro une couverture spéciale avec Michael Jackson.

    Le magazine annonce l'exclusivité de 12 photos de Michael Jackson jamais publiées auparavant.

    > Acheter le magazine <

    > Télécharger le magazine <


    votre commentaire
  • Janet aperçue à Londres hier dans un magasin de vêtements.

    Info : Janet devrait naissance avant la fin de l'année

    Source : ET


    votre commentaire
  • La fille du roi de la pop a été désignée "Dauphine de Oh La La Land", une ville imaginaire, par le magazine Flaunt qui la met notamment en scène sous la douche avec son boyfriend Michael Snoddy.

    Paris Jackson, 18 ans, devient pour le magazine d’art et de mode l’étendard de Oh La La Land, "une ville issue de notre imagination qui fusionne le meilleur et le pire des mondes" de Paris et de Los Angeles. L’icône d’une "génération saturée", qui "vit des vies à la fois virtuelles et réelles, résistantes et fragiles, libérées et perdues", écrit le magazine.

     

    > Voir les photos <

     

     

    Avec Caroline D’Amore, Michael Snoddy et Bobby Alt

    Réalisé par Luis Barajas & Ian Morrison

    DP: Samuel J Roberts

    Styliste: Monty Jackson

    Coiffeurs pour Paris et Caroline: Dimitris Giannetos

    Maquillage : Jakob Sherwood

    Manucure: Reina Santos

    Habits by Each x Other "Oh La La Land" Collaboration

    Source : flaunt


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique